Kate1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Oups, on a nos petits poneys demain et on a oublié qu'il falait un ratelier.Pouvez-vous nous expliquer comment vous avez fait le mangeoir.Cà s'achète ? Avez-vous des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 4 mars 2010 J'ai trouvé ça sur internet :http://ed.img.v4.skyrock.net/ed0/zigasiris/pics/2695873076_1.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Oui, c'est une bonne idée.Mais mes petits shetland ne pourront pas manger le fond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Tu enleves une ou deux hauteurs des palettesHistoire de leur en faire un à leur taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilbury-de-Capsil 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 J'aime trop cette idée merciiiii !!!Je vais demander a mon bricolo de papa de m'en faire un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 tu peux prendre un vieu palos de pomme en le reglant a leur taille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Ou sinon si tu as un abris, tu découpes un bout de palette, tu le fixe dans un angle de l'abri et un autre dans un autre angle et ca t'en fait deux, mais ca dépend combien du as de poneys ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilbury-de-Capsil 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Bon j'ai demander a mon papa, et y va m'en faire un avec un toit dessus et avec 2 côtés couvert pour la pluie et le vent du nord. c'est trop cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites