apache59 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Pour les amoureux des Welshs je vous recommande d'aller visiter le blog de l'élevage Sponté elevagesponte.skyblog.com Patricia a des poneys magnifiques, elle met régulièrement des photos de poneys issus de l'élevage et désormais vendu pour la compétition mais aussi pour les loisirs. Le printemps arrive et les photos des bébés seront un vrai régal pour les yeux. Peut-être que l'un d'entre vous trouvera son bonheur ce sont des poneys très bien dans leurs têtes!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Sponte, ça me dit quelque chose mais je ne sais plus où je l'ai vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Sponte c'est très connu ! Certainement le plus grand élevage de Welsh français !Y'a même une Blandine Sponte ! (Blandine c'est mon prénom) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 5 mars 2010 ça y est, je me rappelle pourquoi ! Une ancienne jument de proprio de mon premier club venait de cet élevage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Sponte, Elvey, Les Chouans, Les Bertaines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites