Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bounette

qui assume de faire les 40cm ?

Messages recommandés

Je remets les pieds dans le forum et je vois ce post !
J'adore =D !
Je débute en concours Dimanche surement une 40 ou 60 avec un dadou d'1m50 et j'assume =p !

Go sur les 40 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes !

et c cool qu'ils aient baissé parce qu'avec les jeunes ça faisait gros les club3 ! et pas tj de club4


et pourquoi "interdire" les entraînements !!!! ce sont des non officiels chaque club a qd même la liberté d'en organiser ! tu as de drôles d'infos Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas avec Ophély , parce que sa fait fort longtemps qu'elle n'as pas sauté de vrai barre qui font peur ^^ , et puis elle n'as jamais été en concours tout comme moi et la connaissant sa serais folklo ! Mais j'envisage de me lancer avec elle =) ! après entrainement sérieux ^^

On se tiens au courant de nos exploits de toutes facon =) !
M**** pour ceux qui sortent ce week end si je ne repasse pas par la !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je reposerai la question mais je crois que c'est un problème d'assurance
je ne parle pas d'intraclub
mais bon je me renseignerai à nouveau

vive la Belgique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les entrainements sont rares mais y'en a toujours!! faut connaitre les club... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais qu'il y en a toujours mais pour moi ils ne sont pas autorisés pour problème d'assurance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Connaissant ma mono, elle n'aurait pas fait celui de ce WE si elle n'était pas assurée ! Et pourtant c'était bien un intra club puisque c'est une coupe départementale avec les clubs du département !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tous les clubs ne sont pt-être pas assurés pareil, en tout cas c'est sûr qu'il y en a et c'est légal (encore heureux) nous on a le challenge d'hiver, c'est aussi un challenge entraînement

mais ça se raréfie c'est sûr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon club aussi il en font, et c'est un gros club donc je ne vois pas en quoi c'est interdit... en vendée il y en a pas mal des concours entrainement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais même pas si par chez nous on a encore ces fameux challenges... Suspect c'était bien, je les faisais souvent!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bounette je te suis Laughing avec Grace ( une 1m67 sur du 40cm, ça passe ...ou pas ^^ ) Toute facon déjà faut qu'elle passe les barres au sol des deux côtés sans avoir peur, je sais vraiment pas ce qui c'est passé avant, parce que les murrets de 70cm elle les sautent !!!!! mais les barres.... pas question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emy50 a écrit:
Bounette je te suis Laughing avec Grace ( une 1m67 sur du 40cm, ça passe ...ou pas ^^ ) Toute facon déjà faut qu'elle passe les barres au sol des deux côtés sans avoir peur, je sais vraiment pas ce qui c'est passé avant, parce que les murrets de 70cm elle les sautent !!!!! mais les barres.... pas question



mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila je suis baptisée sur une 55cm et un sans faute hop hop hop =D !
Une double un peu chaotique niveau foulée mais Rodéo m'as sauvée =)
Gentil Dada I love you !
Dans deux semaines sa sera peut etre avec Ophély que je le ferais !
Le truc se construit Wink !
Et vous ce week end ?!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh moi rando... on va sûrement ariver en concours pas préparés pasdebol (d'où l'intérêt des épreuves à 40... Razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas que je serais contre, mais bon... pas de poney/cheval, j'habite dans "l'extra-sud" et en +... Pas de transports...

Donc comme ça, on va pas aller bien loin!

Je suivrai les actualités derrière mon écran...

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a géré notre >Juju internationale Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...