bounette 0 Posté(e) le 6 mars 2010 dispo à la vente, contactez moi par MP(welsh connemara PP 2 ans castré tb modèle tb papier gros moyens prix raisonnable, tb manipulé et très gentil en prime) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Des photos Bounette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgane1996 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Oui des photos s'il te plait et il se trouve ou ?? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Sommaire comme annonce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pastelle 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Des photos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 8 mars 2010 c'est lequel up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Up to day.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 8 mars 2010 sommaire parce qu'il a déjà des posts et puis que la lassitude m'envahit lolil est beau il est jeune il a des moyens, et pas de visiteurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 8 mars 2010 bounette a écrit:sommaire parce qu'il a déjà des posts et puis que la lassitude m'envahit lolil est beau il est jeune il a des moyens, et pas de visiteurs !pour ton info...il n'y a plus de post, tu les as fait supprimer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 8 mars 2010 ben oui bounette! j'avais tout viré!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 9 mars 2010 pfffune de ces flemmes moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Mais il n'avait pas été vendu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 9 mars 2010 va peut-être falloir que t'explique l'histoire Bounette ? si tu souhaites vendre ce poulain par l'intermédiaire du forum.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 9 mars 2010 NANcelui qui veut un super poulain poney de 2 ans PP bien sous tous rapports et à prix correct sait ou me trouver mamie fait de la résistance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 10 mars 2010 bah après tout c'est ton poulain...n'espère pas le vendre par ici alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Bon j'ai pas trop compris l'histoire vendu/ pas vendu ( et a vrai dire ça ne me regarde pas )Tu pourrais remettre quelques photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 Adorable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 11 mars 2010 toujours aussi beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pastelle 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Trop mimi' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 12 mars 2010 on a eu mamie!!!!!!!!!!!!! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites