Camille111 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Coucou Bon alors je fais un post, pour un cheval que je vais bientôt rencontré ...( et ci c'est pas celui la, ça sera un autre ) Donc voila, je vais galérer dans les essais de chevaux xDJ'ai quelques photos, est ce que ça vous intéresserais ? Alors voila, une amie m'a trouvé un lien d'une jolie jument à vendre ...Pas que j'en ai pas assez, mais bon ...Je pense que vous n'allez pas avoir de mal a trouver la race de la bestiole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 Vas y lance tes photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 8 mars 2010 t'as attrapé le virus ? celui qui s'appelle...encore un cheval ??? !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Attends mes parents sont pires que moixD Alors j'attends d'autres photos dans la soirée car la celle que j'ai son sur mon iphone et j'ai la flem de m'auto envoyer un mail avec toutes les photos xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Entre moi qui est des problèmes de modems et le vendeurs qui en a aussi, c'est facile de communiquer On va essayer d'aller voir le plus rapidement possible ( Allez/retours Lyon, faut trouver le temps xD ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Hate de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Alors un des chevaux que je dois aller voirUne frisonne4 ans pas du tout bossée xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poons22 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Elle est super belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 5 avril 2010 waaaaaaaaah et les autres ?on se comprends tyso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Moi, j'ai trouvé un médicament efficace contre ce virus "encore un cheval": ça s'appelle...le banquier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Comme évidement tous les chevaux que je dois aller voir sont vendu, je suis obliger de tjrs chercherPendant mon stage je suis tomber amoureuse de 2 dadas lolun pur sang arabe noir, une gravure , mais bon 20 000 € et pas les structures pour un entieret une ptite jument trotteuse J'attends de news 'une jument frisonne qui vient du même endroit que Janneke aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy50 0 Posté(e) le 26 avril 2010 DJ a écrit:Moi, j'ai trouvé un médicament efficace contre ce virus "encore un cheval": ça s'appelle...le banquier!!!Mdr non moi à la maison c'est moi l'antidote, ma mère l'a choppé craqué sur un Boulonnais de 15mois, le maréchal ferrant et moi on été entrain de lui dire que c'était pas une superbe idée..... IL été encore avec sa mère ( et vas-y que je tétouille), et entier..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 28 avril 2010 alors voila ceux que j'ai repèré et ou j'ai discuté avec les propriosAlors la jeune de 3 ans pas du tout musclé x)Jument de 7 ans, pas bossé non plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Et hongre de 5 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosanoé 0 Posté(e) le 28 avril 2010 C'est beau les frisons! Ils sont débourrés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 28 avril 2010 oui ils sont tous débourrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte11 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Et Sasha ne te plais pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Peur pour mon pauvre près de 1.5 ha x) ( je pense qu'elle a de grosse pattounes ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte11 0 Posté(e) le 28 avril 2010 D'accord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile1111 0 Posté(e) le 30 avril 2010 grosses patounes en effet !!!!mais un grand frison il doit bien chausser du 6 ou 7 aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Euula mienne met du 4 Et le plus gros pied que je connaisse met du 5 Elle met du combien la tienne ? xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile1111 0 Posté(e) le 1 mai 2010 ah! je voyais les frisons avec de plus gros pieds !!!!la mienne chausse du 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Cheval trouvé !Je met une option pour aller la voirSi elle continue de me plaire, et que la visite véto est bonne je la prend !si vous voulez des photos je vous en met Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 2 mai 2010 A ton avis ? ... Allez hop ! Au boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Super ! J'espère qu'elle te plaira ! Et en attendant, nous on veut des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missemilie 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Ils sont tous superbe comme Frison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Bon photo un peu moisie mais les autres sont sur mon téléphoneVous inquiétez pas pour les aplombs j'ai demandé d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Je ne vois pas la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 4 mai 2010 je te rassure...moi non plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poons22 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Moi non plus voit pas la photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poons22 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Très beau se cheval!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 14 mai 2010 toujours magnifique ceux que tu choisis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Après avoir bien discuté,regarder,négocié on achète celle juste au dessus ^^Je lui ai faite passer une visite véto et je n'ai rien trouvé qui clochait ( et le veto non plus )Normalement, arrive demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Géniaaal !!Prends pleins de photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 14 mai 2010 en avant pour une noire de plus alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile1111 0 Posté(e) le 21 mai 2010 contente qu tu aies trouvé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 21 mai 2010 mais le but c'est quoi ? élever ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites