morgane1996 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Coucou je vois personne ne parle je m'ennuit moi je suis en cour de technologie rien à faire ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 8 mars 2010 La plupart des gens sont en cours ou au travail a ct'heure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Il y a eu un chat...à un moment...mais vu son peu d'activité...il a disparu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pastelle 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 8 mars 2010 bah si ça interesse du monde on peut le remettre...mais faut le faire fonctionner ensuite et pas l'abandonner au bout de 3 mois comme la fois précédente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mllevinc 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Perso' tellement la flemme d'aller en cours aujourd'hui...que je suis restée chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 8 mars 2010 c'est qu'on est rarement connecté en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgane1996 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Oui ca c'est sur ont est rarement connecter en même temps ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 8 mars 2010 mais c'est quoi ces jeunes qui ne veulent plus aller à l'école Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgane1996 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Moi non je veut y aller sinon j'ai pas le droit de faire de cheval xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 8 mars 2010 ben le chat, c'est clair qu'il a utilisé un moment mais c'est tout!et oui effectivement on est rarement beaucoup connecté ensemble en journée!! ben voilà, faut aller en cours bosser un peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgane1996 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Oui surtout que je bosse trop bien moi 17,98 de moyenne en quatrieme . C'est surtout pour bientot avoir mon quatrieme cheval que je bosse bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pastelle 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Un quatrième cheval? Waouw,le pot,j'arrive même pas a les convaincre d'en avoir un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgane1996 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Ouai juste le huitième cheval de ma famille moi j'en ai quatre mes parents un chacun et ma soeur deux donc ca fait huit ^^.Vien je t'aten LoL je t'en preterais un alors MDR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites