*Ponette* 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Merci pour cette réponse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne91 0 Posté(e) le 24 mars 2010 [b]Salut deboh , il y a longtemps que je n'étais pas venu sur le blog,mai je vois que tu n'a pas chaumée,lol, quatre australien a la maison c super ,il faudra que je vienne les voire en chaire et en os si tu veus bien et sa me fera plaisir de te voire ,bisou à bientôt j'espère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Je peux aussi venir... mais je ne passerai pas inaperçue avec mon fan club à 4 pattes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Il est temps que la petite souris passe car Enzo n'a plus que des dents de lait carrées!Il est donc obligé de finir notre repas... le pauvre!Pourtant, il a bien essayé d'autres trucs plus... énergisant!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 29 mars 2010 et alors tu fais quoi pour lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Je crois qu'il ne touchera plus les clôtures électriques... du moins volontairement!Pour le reste, rdv demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Visite à Milly le 26 mars 2010AU PRED'abord sentir l'endroit... comme les autresTiens que fait ma copine?(J'adore sa démarche déliée et son attitude typique du chien de berger)Et Diam's, pourquoi fait-elle la grenouille?Peu importe, jouons!Attendez moi! (je vous épargne le son car Enzo a une voix aiguë!!!)ça y est, je les ai rejoint...Maintenant, jeux de balleA LA FERMEBonjour BBJoy!Bonjour Tyso! Bonjour les Daltons!Bonjour Zoop!Heu, il est un peu grand...Mais bonjour Pirate!Oh ça fait beaucoup...une petite pauseJe vais aller voir "les petits pois"Intéressant ce que je trouve quand "les petits pois" s'en vont!Je vais boire un coup en l'honneur de tous mes nouveaux amis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didye&Ramzes 0 Posté(e) le 31 mars 2010 il est trop mignon!!! les photos où ils sont quatre elles sont trop belles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Super ce reportage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Partir 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Coucou !D'abord belle petite troupe ^^1 balle pour 4 c'est pas un peu cruel XDPersonnellement je suis fan des berger australien et ma mère et moi commençons à avoir sérieusement envie d'un nouveau "gros chien" (mon autre "gros chien" est décédé en octobre et une présence manque malgré mon Jack qui est un peu...envahissant) pour pouvoir, en plus, nous accompagner en balade à cheval (le Jack tiendrai sans problème (quoi que il faudrait le réentrainer et lui faire perdre 3-4 kilos) parce qu'il adore ça mais il a eu un accident et si il court trop il a mal à la papatte :s de plus il n'a pas assez de rappel pour que j'ai confiance mais ça c'est un mauvais prétexte).Bref tous ça pour en venir au fait (je parle beaucoup :X), aurais-tu (j'imagine que le tutoiement ne gène pas ?) des conseils d'abord pour tout ce qui est dressage, de précision au niveau de leur caractère...Et éventuellement un ou deux élevages (particulier et pro) (je suis en normandie mais peut me déplacer à Paris et dans le 95 par là)Merci d'avance et encore une fois : très belle troupe.P.S : j'ai connus une chienne qui s'appelait Pirate et qui ressemblait comme 2 gouttes d'eau à ce chien là. Mais c'était en Polynésie XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 trop chou!! il s'était assi dans la boue? il a les fessr toute sale ty est belle sur la derniere photo d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Il a compris que pour se faire accepter dans la famille des berger fallait être crassou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 31 mars 2010 les BA en folie !!! y en avait partout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Partir, ces chiens sont vraiment faciles et conviennent tout à fait à notre vie de cavalier. Ce sont des chiens sportifs, gentils, plutôt obéissants et faciles à dresser (avant j'avais des terriers...). Les femelles sont parfois plus difficiles car elles ont des crises (ado et autres) mais comme tu as déjà des chiens tu sauras faire. Pour les mâles, il y a souvent le problème de dominance lors d'une rencontre avec d'autres mâles. Je connais pourtant des BA mâles adultes pas agressifs du tout.Pour ce qui est des élevages, si tu n'es pas trop pressée, j'aurai des bébés cette année. Sinon je te conseille de contacter une copine éleveuse en Normandie, de ma part:http://www.ofcreesriver.com/Je te recommande aussi l'élevage de Boop's car ses chiots sont tous adorables. J'en connais des tas autour de moi et ils sont tous gentils.http://www.berger-australien-walti.com/Si tu ne trouves pas chez eux, je te donnerai d'autres adresses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 31 mars 2010 mika a écrit:trop chou!! il s'était assi dans la boue? il a les fessr toute sale Enzo avait suivi ses copines au bain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Partir 0 Posté(e) le 31 mars 2010 DJ a écrit:Partir, ces chiens sont vraiment faciles et conviennent tout à fait à notre vie de cavalier. Ce sont des chiens sportifs, gentils, plutôt obéissants et faciles à dresser (avant j'avais des terriers...). Les femelles sont parfois plus difficiles car elles ont des crises (ado et autres) mais comme tu as déjà des chiens tu sauras faire. Pour les mâles, il y a souvent le problème de dominance lors d'une rencontre avec d'autres mâles. Je connais pourtant des BA mâles adultes pas agressifs du tout.Pour ce qui est des élevages, si tu n'es pas trop pressée, j'aurai des bébés cette année. Sinon je te conseil de contacter une copine éleveuse en Normandie, de ma part:http://www.ofcreesriver.com/Je te recommande aussi l'élevage de Boop's car ses chiots sont tous adorables. J'en connais des tas autour de moi et ils sont tous gentils.http://www.berger-australien-walti.com/Si tu ne trouve pas chez eux, je te donnerai d'autres adresses.Je te remercie, je vois tous ça et je te dis quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 31 mars 2010 je confirme pour dire que c'est des chouettes chiens...J'y connais rien en chien (et ce n'est pas le genre d'animal que je préfère...j'ai peur des chiens !), pourtant j'ai craqué sur Zoop, c'est vraiment un super chien, c'est gentil, obéissant...et monter sur ressorts comme le reste de la famille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 31 mars 2010 sur ressort c'est le moins que l'on puisse dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Ce qu'il y a de bien au pré à Milly, c'est l'eau!Monsieur est très fier de son bain on dirait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 16 avril 2010 il a vraiment un Q d'ours comme Zoop... tiens je vois Biscotte et Bounty dans le fond...la tête dans le seau ...et ma pomme en train d'essayer de plumer Bounty ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Oui, vraiment un Q d'ours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites