didye&Ramzes 0 Posté(e) le 8 mars 2010 samedi soir j'ai l'anniversaire de ma meilleure amie, elle a 21 ans, soit 21 conneries à lui faire faire... et je suis en manque d'idée... j'ai besoin de vousavez vous des idées?merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Vendre des feuilles de papier toilettes dans la rue (quand ma mère avait été à un enterement de vie de jeune fille, elles avait fait faire ça à la futur marié) et les passants s'étaient bien prétés au jeu (c'était dans Paris) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didye&Ramzes 0 Posté(e) le 9 mars 2010 énorme merci^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Derien, oui quand ma mêre m'a dit ça, j'ai bien rigolé !Je vais essayer de te trouver d'autres idées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgane1996 0 Posté(e) le 9 mars 2010 -Lui faire chanter des chanssons devant du monde dans la rue ^^.-Lui faire chercher un truc en metant la tête dans de la farine ou des truc bizar ^^.-Demander au passant de danser avec elle ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didye&Ramzes 0 Posté(e) le 9 mars 2010 merci, c'est prévu^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites