oscar35 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Voilà ça fait longtemps que je cherchais des photos de la famille d'oscar et je commence a en avoir une bonne collection, donc je vais vous présenter tous ces loulous!Tous d'abord, First de Goville:PFSalezan1m43 environhongre17 ans maintenant!il a participé a de nombreuses compétitions, bien classé, il est allé 3 fois aux cahmpionnats, dont la denrière fois, il s'est classé 18/160 environ en 1m.quelques photos:ensuite, le papa d'oscar !! Goliath des londesPFSBaie brunIPO 132Etalon1m4116ansil a un palmares extraordinaire!1996: 2ème des Mâles de 2 ans à saint amand1997:-1er concours régional 3ans au haras du pin-3ième chpt de france des mâle de 3 ans; blois-2ième chpt de france des 3ans montés au nhs a saint lo-3ième chpt équiday's 3 ans montés a Falaise1998:-1er exaeco avec un double sans faute a l'inter régional des 4 as a saint Lô-1er ex aequo et vice champion de la finale des 4 ans à fontainebleau avec un double sans faute classé élite-1er au critérium d'automne 4 ans à Lamotte Beuvron-1er au critérium de Paris 4ans au salon du cheval1999:- effectue 10 parcours sans faute sur 14-double sans faute à l'inter régional de st Lô-Finaliste à fontainebleau, classé excellent avec 3/4 de pts sur l'ensemble des deux parcours2000:- effectue 11 parcours sur 11 en cycle classique 6 ans!-effectue ses premiers tours en épreuve B3 chevaux-double sans faute à l'inter régional de st Lô-finaliste chpt des 6 ans fontainebleauquelques photos:La maman d'oscar!Hermes du HamelPFSbaie1m4615ansa fait quelques compétitions, mais pas de super résultats, elle avit néanmoins un très bon coup de saut!le premier frère d'oscar!Quedor de GovillePFShongrebaie1m486 ansil a fait les cycles clasiques 6 ans cette année, super coup de saut, pleins de photos!et une dernière qui date d'aout dernier:La première soeur d'oscar:Rubis PFSbaie 1m455 anselle fait des concours de modèle et allures mais pas de saut pour l'instantUne autre soeur d'oscar:Ti amoPFSgrispouliche3 ansun demi frère:Tiger de GovillePFSbaie/rouanhongre1m40 environ3 ansil a été débourré il y a pas longtemps, c'est un amour ce poney, il est magnifique aussi!et le petit dernier a ma connaissance, petit frère d'oscarValméPFSisabelle1anque des photos quand il était tout petitUne petite dernière de la famille,la fille de Rubis, donc la nièce d'oscar en quelque sorte^^je sais pas comment elle s'appelle par contre, j'essaierai de me renseigner!elle a 8 mois maintenant, j'ai que des photos quand elle était toute bébé!et voilà pour l'instant tout ce que j'ai, j'aurais sans doute d'autres nouvelles bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe11 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Bah dis donc, sacré famille ! Mon préféré est First, il est splendide ! En fait il a ça dans le sang ton poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Quelle belle famille ! C'est qui First par rapport à Oscar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 12 mars 2010 first est du mème élevage mais je suis pas sure qu'il ait un lien de sang particulier avec oscar, je vais vérifier ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 12 mars 2010 génial ce post !tu dois être fière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Oscar ressemble a sa maman et ses freres et soeurs je trouve ! Jolie famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 12 mars 2010 oui trop fière! moi je trouve qu'oscar ressemble surtout a Quedor et Tiger (physiquement parlant!)j'ai édité le sujet, j'avais oublié la nièce d'oscar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 12 mars 2010 jolie famille!!!!!!!!!!! trop le petit dernier!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Sacrée famille !!!! C'est vrai qu'Oscar ressemble beaucoup à sa mère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mllevinc 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Tiger de goville est trop mignon! On dirait Inaya en Plus Light ( Avec ses naseaux Jaunes la ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 13 mars 2010 sacrée famille ! c'est super de pouvoir connaitre toute la famille de ton poilu ! Sacrés athlètes en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poons22 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Super la famille!!Les poulains sont trop mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 13 mars 2010 tysolfege a écrit:sacrée famille ! c'est super de pouvoir connaitre toute la famille de ton poilu ! Sacrés athlètes en plus !oui je suis trop contente!!en fait, j'ai réussit a les trouver grace a mon blog, une fille qui l'a visité et elle m'a dit "je connais la fille qui monte la mère et les frères et soeurs de ton poney" donc elle 'ma laissé l'adresse du blog et j'ai demandé a la fille les coordonnées du naisseur d'oscar, j'ai pris contact avec lui et il m'envoie des photos régulièrement avec des nouvelles des poulains!Pour Tiger c'est différent, je suis tombée sur le blog de s apropriétaire et on a discuté et sympatisé donc on se donne aussi des nouvelles de nos presques frères^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 C'est chouette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi11 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Tres tres belle famille d athletes Ils sont tous superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 13 mars 2010 C'est génial tout ça ! En plus ils sont sacrément canons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 13 mars 2010 very good 44 a écrit:C'est génial tout ça ! En plus ils sont sacrément canons ! c'est de famille! je suis trop contente d'avoir des photos d'eux, de pouvoir parler avec son naisseur, je sais pas pourquoi, mais beaucoup de personnes sont contente de connaitre la famille de leur poney! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apo.34 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Ouah!!! Tu sait ce que tu peux faire?Tu prends une grande planche de bois, et tu imprimes les photos de toute la famille! Puis tu imprime aussi les infos et tout, et tu fais un arbre généalogique que tu accroches dans l'écurie!Bon, j'avoue, ça sert a rien, mais c'est fun! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Apo.34 a écrit:Ouah!!! Tu sait ce que tu peux faire?Tu prends une grande planche de bois, et tu imprimes les photos de toute la famille! Puis tu imprime aussi les infos et tout, et tu fais un arbre généalogique que tu accroches dans l'écurie!Bon, j'avoue, ça sert a rien, mais c'est fun! oscar a pas de box, donc ça sert à rien ce que je fais, c'est que j'ai une pochette ou je mets toutes les lettres de son naisseur avec toutes les photos qu'il envoie comme ça, je garde bien tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apo.34 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didye&Ramzes 0 Posté(e) le 14 mars 2010 ui ça sert à rien juste ça nous fait plaisir j'ai fait la meme avec mon loulou... mais ce sont des demi frere er soeur^!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 14 mars 2010 j'ai encore trouvé des demis frères et soeurs aussi!et des photos de son grand père, avec des vidéos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didye&Ramzes 0 Posté(e) le 14 mars 2010 chouette tu nous les montre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 14 mars 2010 ok, alors il y a une pouliche de 1 an dont je ne connais pas le nom, demie soeur d'oscar (mème père :Goliath)Miss des londesPFSindicés au haras nationaux10 ansalezanedemie soeur d'oscar, par le pèreNomadPFSindicé aussihongre9anstourne en D2P/club1/2isabelledemi frère d'oscar par son père aussigros coup de coeur! Performer des Londes7anspropre frère d'oscarbaieponey indicé aux harastourne en D2P/D1Pdésolée pour la photo, je n'ai que celle làPop corn7 anshongredemi frère par le père toujoursbaieje crois que c'est le dernier poney indicéVaillant de goville1 anfrère de Tiger donc demi frère d'oscarbaie brunencore maleA vendre si intérressé (Tiger est aussi a vendre!)Et en dernier, le grand père d'oscar!! c'estle père du père d'oscar!Syrius de Mai26 ans (toujours vivant)baieétalon1m45deux vidéos de lui: voilà pour l'instant, je continue mes recherches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apo.34 0 Posté(e) le 14 mars 2010 J'ai eu un coup de pour Nomade... Il est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poons22 0 Posté(e) le 15 mars 2010 C'est vrai que Nomade est super beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 15 mars 2010 C'est super de nous faire partager tes recherches. Sacrée famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 15 mars 2010 syrius... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 15 mars 2010 DJ a écrit:C'est super de nous faire partager tes recherches. Sacrée famille!de rien, j'adore ça!!puis ce sont vraiment des canons ces poneys!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Syrius est vraiment superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 16 mars 2010 tysolfege a écrit:Syrius est vraiment superbe !oui!! tel père => tel fils => tel petit fils!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites