rosanoé 0 Posté(e) le 12 mars 2010 en perspective: -arrivée d'un nouveau pensionnaire poilu (je vous le présenterai dans vos autres chevaux)...- rencontre avec une jeune cavalière qui viendrait nous aider à l'écurie en échange de quelques balades à chevalje vous en parlerai en détail dès que ça sera fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 12 mars 2010 C'est super ! J'ai hâte de voir les photos du loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosanoé 0 Posté(e) le 12 mars 2010 à peine écrit...et une déception.... Le transport du poilu se fera le weekeend prochain finalement... Mais je vous parlerai de lui quand même avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Oups ! Aller courage plus qu'une semaine dans ce cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Ah bah pleins de nouveautés alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 12 mars 2010 chouette, ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 13 mars 2010 et c'est reparti !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pastelle 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Il vient comme même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 Impatiente de connaître l'histoire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosanoé 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Bon, ben c'est pas grave... Du coup j'ai eu le temps de m'occuper de ça: ça y est! Notre voisin nous prête son beau (et grand) pré! Rien à faire, juste à y mettre notre petit troupeau! Ils vont être bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 13 mars 2010 les voisins ne seront plus....le cimetière ?? !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosanoé 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Non, ce voisin là, c'est le vivant qui habite le plus près de chez moi! Ça fait des années qu'on essaie de le convaincre de nous prêter son pré qui ne lui sert à rien et enfin il accepte. Il avait toujours peur des mouches mais on lui a promis que dans les périodes de mouches on ne mettrait pas nos chevaux dans son pré. Ils y seront donc au printemps et en automne et il faudra qu'on enlève bien tous les crottins tous les soirs. Pour l'été on a un autre pré, chez moi celui là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 14 mars 2010 c'est un bon compromis pour les avoir près de chez toi et dans l'herbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 Génial , ils vont être super content tes loulous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 14 mars 2010 super news ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 17 mars 2010 De bonnes nouvelles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites