DJ 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Velours, la minette angora noire et blanche et Dentelle, la siamoise, ont mis leurs bébés au monde, à un jour d'intervalle, les 11 et 12 février 2010.J'avais installé 2 caisses côte à côte pour que chacune ait son petit coin.... mais les Mamans avaient décidé de rester ensemble, dans la plus petite caisse!Comme elles étaient un peu à l'étroit, j'ai été chercher une caisse plus grande, pour tout ce petit monde.C'est vraiment sympa cet esprit de partage. En plus, les bébés sont bien dodus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche 0 Posté(e) le 13 mars 2010 j'adore, ils sont super mignons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy50 0 Posté(e) le 13 mars 2010 rooh j'adoore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgane1996 0 Posté(e) le 13 mars 2010 J'adore ils sont vraiment trop magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Ca c'est des vraies copines ! Elles partagent tout même les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poons22 0 Posté(e) le 13 mars 2010 C'est adorable!! Ils sont trop mignons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Première sortie de la boite, le 8 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 13 mars 2010 irrésistible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quoueth&Anais 0 Posté(e) le 13 mars 2010 ils sont super craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 13 mars 2010 C'est vrai que les chatons sont toujours craquants... et il me semble que nous sommes plusieurs à les collectionner sur le forum (n'est-ce pas Ludo, Tyso...?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 13 mars 2010 oui mais bientôt il y aura plus de petit!!!!!!!!!!!! lol il m'en reste encore 3 à stériliser, mais sa sera pas facile puisqu'elles sont sauvage de chez sauvage!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Moi aussi il m'en reste 3 à stériliser! (mais c'est tellement mignon les chatons...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi11 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Trop craquants ces ptits bouts C est etonnant que les 2 mamans partagent tout, c est plutot rare Les soirées doivent etre animées a tous ces loulous qui courent partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Oh oui, il faut faire attention où on met les pieds car le terrain est "minet"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche 0 Posté(e) le 13 mars 2010 c'est sure qu'on craque vite sur de telles boules de poils... j'en ai aussi 2 non stérélisées et si je m'écoutais elles auraient des petits ( une en a deja eu vu qu'elle est la maman de l'autre ) mais mes parents sont contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 13 mars 2010 moi j'en ai fait stéréliser une il y a 2 semaines...mais la mère va bientôt exploser.... je soupsonne être également bientôt envahie aussi de petits trucs poilus...Toujours aussi mignons tes petits chats DJ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 13 mars 2010 tysolfege a écrit:moi j'en ai fait stéréliser une il y a 2 semaines...mais la mère va bientôt exploser.... je soupsonne être également bientôt envahie aussi de petits trucs poilus...Toujours aussi mignons tes petits chats DJ !Crumcrum a encore fait des siennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 Les chatons tètent chez les deux mères ou juste la leur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Les bébés tètent indifféremment l'une ou l'autre des Mamans. C'est très mignon de voir cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Ponette* 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Incroyable! Vraiment c'est adorable. Merci de nous faire partager ça Les photos sont craquantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Attention message fondant: portraits de chatonsFemelle siamoisMâle noir et blancMâle siamois angora nez roseMâle gris et blancMâle siamois nez noirMâle grisConclusion: tous adorables et déjà très "pots de colle"!Photos prises les 12, 13 et 14 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Aahh moi qui rêve d'un chat aux yeux bleus La je craque total Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Ponette* 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Oui c'est fou ils ont les yeux bleus!Moi je craque pour le gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Les siamois sont sûrs de garder les yeux bleus, pour les autres on verra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 Je craque devant tous ces yeux bleus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poons22 0 Posté(e) le 16 mars 2010 holala!! trop craquant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi11 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Si je devais en choisir 1...je ne saurais pas: ils sont tous trognons !!!!! Ou alors, je les prendrais tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Quelle bouille le male gris et blanc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Interchangeabilité des Mamans: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 17 mars 2010 c'est sa première portée à Dentelle???ils sont vraiment adorables!!! je ne viendrais pas chez toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 C'est attendrissant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apo.34 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Ben pourquoi pacha... Un tapis en chat!!! ça vaut le coup d'être vu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Non Pacha, c'est la 2ème portée de Dentelle. C'est une très bonne mère, elle s'occupe bien de ses bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Arbre à chatons18 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Les "Chats-sures"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 28 mars 2010 c'est pas des chat surs....c'est des chats bottés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte11 0 Posté(e) le 28 mars 2010 je les trouves tellement mignon ! J'ai envie de leur faire des calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poons22 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Ils sont tellement trognon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Ils sont vraiment super mignon les petits minou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Charlotte a écrit:je les trouves tellement mignon ! J'ai envie de leur faire des calins T'inquiète j'en fais pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Les mères chiens... ou comment vivre comme chat et chien!T'étais sale!Avec Lolotte, sur cette photo, il y a 2 chatons... cherchez bien!Un autre jour...Et on prend les mêmes et on recommence!Ils vont être sacrément sociables ces minous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Je suis en retard, mais ils sont TELLEMENT mignons!!!! Et c'est adorable de voir les mamans élever ensemble leurs chatons. Je n'avais jamais vu ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 Des chatons à toutes épreuves !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Et des chiens vraiment méchants!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Quand l'appétit va, tout va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Pauvre chaton. Comme ce n'est pas débrouillard à cet âge, lol! La première photo est trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 3 avril 2010 c'est génial de voir tous ces poilus bien s'entendre !sont sacrément beaux ces ptis minous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Ils sont trop choux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Tétée et Gros dodoRéveillés, ça donne ça:Photos du 21 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 4 avril 2010 J'arrive même pas a avoir depréférence tellement qu'ils sont tous magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites