Blankette 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Alors j'ai monté Nithard, le cheval que je montais beaucoup avant d'avoir le coup de foudre pour Praline, mais je l'aime toujours autant ce cheval !Il est tellement agréable, joueur, et d'une puissance folle à l'obstacle !Alors aujourd'hui on a enchainé un parcours taille E2 sur le tracé de la E1 de dimanche dernier qui est resté montée dans la carrière, avec triple à deux fois une foulée, double à une foulée, deux fois lignes brisées à 5 foulées ! Et avec Ninou c'est vraiment le pied ! Maintenant stop le blabla, place aux photos !D'abord la détente !Décolle pas p'tit cheval ! Et on commence le parcours ! Les choses sérieuses !Ma mono dit ça c'est un très bon saut ça prouve que le cheval est enclenché ! Je confirme J'ai presque cru touché les nuages !Deuxième obstacle la haie !5°BEntrée du triple Deuxième du tripleEt avant dernier obstacle Voilà, j'attends vos commentaires et critiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apo.34 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Je n'ai qu'une chose a dire : Ouah!Ah, et aussi, au début, je trouvai que u gardais vachement tes mains vers toi, mais c'est parce que j'ai l'habitude de monter un cheval avec lequel il faut bien avancer les mains car il est super long, et s'étale sur les barres...Mais c'est bien, et, vu ton sourire, t'avais l'air heureuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quoueth&Anais 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Il saut super bien dit donc ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Hé on a le même défaut, les pieds qui se barrent en cacahuètes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Apo > merci ! Oui c'est vrai que sur les premiers sauts, ceux au trot, j'ai les mains qui restent près du corps, mais je pense que c'est du au fait que Ninou a un port de tête assez bas au trot, donc les rênes assez longues et si j'avance mes mains, les rênes sont toutes détendues Meryl > Oh oui, ça j'ai remarqué, mais je crois que je ne pourrais pas y faire grand chose ! avec mes jambes arquées j'ai toujours les pointes de pieds vers l'extérieur, y compris quand je suis assise sur une chaise, j'ai les pieds aussi vers l'extérieur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi11 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Bien musclé et puissant ce loulou Il est genial!!!!....je comprends que tu decolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 13 mars 2010 jolie scéance!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 13 mars 2010 génial cette séance ça me fait rêver à fond ! et tu as un photographe de talent les photos sont géniales et toujours en pleine action ! super post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy50 0 Posté(e) le 13 mars 2010 WouaaaaaaaaaahJ'avoue les pieds J'avais jamais fait gaffe ^^ Il est génial ce cheval =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 13 mars 2010 la longue qu'il te prend sur le dernier du triple....whouaf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Chouettes série de photos, des beaux sauts mais ça corresponds a quoi E5 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Je transmettrais vos compliments à Monsieur le mannequin des Haras Nationaux Oui c'est le roi des longues et des sauts exagérés, je pense qu'il se croit encore pour un poulain qui saute ses premiers obstacles Pour les photos j'ai la chance d'avoir une amie qui habitent à 300m du centre équestre et qui est passionnée de photographies ! C'est donc assez facile d'avoir de belles photos Alors :les côtes sont à plus ou moins 10cm E1 : 95E2 : 85E3 : 75E4 : 60 et chez nous les compétitions sont notées en style hunterE5 : c'est un parcours de croix, de barres au sol, de slaloms pour les tout petits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Merci, nous on parle toujours en cm et pareil c'est toujours a 10 cm près genre si tu es en 70, tu peux avoir du 80 mais moins de barres que la moitier du parcours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 Ta position est bien , ta tête super et tes pointes de pied égales à elles même . Net progrès !!! Fait gaffe à tes coudes , tu gagneras en accompagnement et tes épaules partiront moins en avant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 14 mars 2010 bbjoy a écrit:Ta position est bien , ta tête super et tes pointes de pied égales à elles même . Net progrès !!! Fait gaffe à tes coudes , tu gagneras en accompagnement et tes épaules partiront moins en avant !! Merci bbjoy ça me fait plaisir Et c'est vrai que je ne regarde pas par terre pour une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apo.34 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Hihi, pratique! T'a besoin de conseils sur ta position : BBjoy est là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Sympas cette séance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Impressionnant on sent la puissance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Un ressort sous les fesses quand on est dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites