pacha 0 Posté(e) le 14 mars 2010 pas de photos, désolée!!aujourd'hui, 4ème concours de pacha! club 4!! 65cm!casse pied pour monter dans le van, on ne change ps une équipe qui gagne!! après 30 minutes de bataille acharnée, il monte dans le van! arrivés sur la détente dans le manège, très bien, une dérobade sur un oxer mais par manque de jambes! tant pis pour moi!sur le tour, il a été très calme!! et.......1 SANS FAUTE!!!! donc classée 2ème (sur 2... )j'ai même fait un tour d'honneur avec ma copine d'épreuve!! avec le flot au filet!!!j'suis trop contente!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Bravooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 14 mars 2010 génial ! ça vient !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Ouééééééééééééééééééééééééé Bravoooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apo.34 0 Posté(e) le 14 mars 2010 BRAVO LES PACHA!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 14 mars 2010 génial!!ça y est, maintenant, tu vas les enchainer les sans faute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivine 0 Posté(e) le 14 mars 2010 bravo, dommage pourles photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 14 mars 2010 SUPER Mais maintenant va faloir investir dans un APN ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivine 0 Posté(e) le 14 mars 2010 oui ou acheter uns photo du photographe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepette11 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Cool!Prochain coup on vient tous te photographier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 14 mars 2010 j'avais amener mon apn, j'avais les effectifs nécessaires mais plus de piles!! en plus il était bôôôôô!! nouveau tapis blanc brodé "pacha de buges" nouvelles protections blanches, nouvelles chaps pour moi!! on ne pouvais que faire un sans faute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Vous deviez être très chics tous les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 15 mars 2010 super!!! Bravo à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte11 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Parfait ! Manque plus que l'apn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Waouh !Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites