Juliie 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Voila les photos du photographe du concours de dimanche avec Rodéo , Shadow en a d'autre !Cyrielle et Noisette Moi et Rodéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 Génial , ça fait plaisir de vous revoir sur des barres , net progrès , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Les photos de la détenteTiteninon avec QueridaVidéo du parcours à Juliie et Rodéo [url][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 15 mars 2010 et ça a donné quoi comme résultats vos parcours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Sans fautes Pour juliie et 4 points pour Cyrielle Apres tous le monde a été a 4 points ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 16 mars 2010 bbjoy a écrit:Génial , ça fait plaisir de vous revoir sur des barres , net progrès , Merci beaucoup , sa me fait vraiment plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 16 mars 2010 bravo les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 18 mars 2010 C'était vraiment simpas en tout il y avait une quinzaine d'engagements pour l'écurie , donc y'avait pas mal de monde a faire le concours ! Dimanche de la semaine prochaine on remets sa normalement =p ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roma 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Sur une des photos ya un tout ptit poney, sur la doite, il est tout mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche 0 Posté(e) le 18 mars 2010 oh Rodéo est un pepete ( blanc tachu aux fesses ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Roma a écrit:Sur une des photos ya un tout ptit poney, sur la doite, il est tout mignon!! C'est un poney qui vient de l'écurie où monte Juliie c'est vrai qu'il est trop gnon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 22 mars 2010 C'est chouette que tu commences les parcours, tu as l'air de te faire très plaisir !Le concours du 28 tu le fais en combien ? (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 22 mars 2010 C'était génial , Rodéo a un grand coeur =) je me suis ien fait plaisir =) !Le 28 je fais la 55cm avec Ophély c'est sur sur maintenant ( sa va étre folklo ^^) et Carou fait la 65 avec Erwan ! Tu le fais toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 22 mars 2010 C'est génial, j'essaierais d'être à l'heure pour vous admirer ! Je fais la 65cm, mais je ne sais pas avec qui... et oui bienvenue à Thomazo :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Génial je serais la pour t'admirer alors ! Lol t'facon j'ai l'impression qu'on y va un peu tous a l'arrache x) c'est les joies des concours ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Ouais, c'est ça qui est beau !Ça perdrait tout son sens sinon :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Exactement ! =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pastelle 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Waouw,il est beau Rodéo...sa rime en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites