Charlotte11 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Excusez moi pour mon absence, je vais essayer d'etre la plus regulierement Voici des nouvelles de Bouille, tout d'abord elle va très bien ! Elle fait de net progrès, et est vraiment sage. Aussi elle sort en ballade avec Alexia quand je suis en cours, et figurez vous que c'est un amour ! Elle ne bouge pas une oreille. Aussi il y a 2 semaines, nous avons fait un concours de dressage dans mon écuries. C'etait super sympa, et on a fait 3 eme (sur 4 ) Mais Bouille a fait de très jolie tracés, elle était dans une bonne attitude, j'ai essayé de la gardé en place un minimum aussi. Par contre pas reussit a partir au galop .. Mais bon tant pis, elle n'a que bientot 5 ans mon bébé ! De plus tout les adversaires était des poneys ayant 6 à 15 ans de boulot dans les dents ! Désormais, Bouille part au galop en placant mes aides, il suffit juste que je pousse après et stick un peu pour conserver. Elle ne me tracte plus vers les copains au milieu et elle et moi nous entendons de mieux en mieux ! J'ai egalement pris contact avec l'ancienne proprietaire qui a en fait mon age, elle m'a envoyé plusieurs photos et nous parlons beaucoup. C'est super. Maintenant je vais mettre quelques photos quand meme, Excusez moi pour mon absence, je vais essayer d'etre la plus regulierement Voici des nouvelles de Bouille, tout d'abord elle va très bien ! Elle fait de net progrès, et est vraiment sage. Aussi elle sort en ballade avec Alexia quand je suis en cours, et figurez vous que c'est un amour ! Elle ne bouge pas une oreille. Aussi il y a 2 semaines, nous avons fait un concours de dressage dans mon écuries. C'etait super sympa, et on a fait 3 eme (sur 4 ) Mais Bouille a fait de très jolie tracés, elle était dans une bonne attitude, j'ai essayé de la gardé en place un minimum aussi. Par contre pas reussit a partir au galop .. Mais bon tant pis, elle n'a que bientot 5 ans mon bébé ! De plus tout les adversaires était des poneys ayant 6 à 15 ans de boulot dans les dents ! Désormais, Bouille part au galop en placant mes aides, il suffit juste que je pousse après et stick un peu pour conserver. Elle ne me tracte plus vers les copains au milieu et elle et moi nous entendons de mieux en mieux ! J'ai egalement pris contact avec l'ancienne proprietaire qui a en fait mon age, elle m'a envoyé plusieurs photos et nous parlons beaucoup. C'est super. Maintenant je vais mettre quelques photos quand meme, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Sympa cette crinière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivine 0 Posté(e) le 16 mars 2010 son nom lui va à ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 17 mars 2010 tu l'as re égalisée sa crinière pour que le noir ressorte comme ça ? elle est vachement mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 Super si vous progresser !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Ponette* 0 Posté(e) le 17 mars 2010 C'est gentil de donner des nouvelles et de mettre des photos! Toujours aussi craquante ta Bouille Bravo pour les progrès! Les installations de ton club ont l'air top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 17 mars 2010 gènial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 17 mars 2010 trop belle toujours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apo.34 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Elle est mieux comme ça ta crinière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivine 0 Posté(e) le 17 mars 2010 oui mais pour les pions c'est dur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte11 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Oui on a réegalisé la crinière et sa fait beaucoup mieux En fait Bouille c'est un surnom, son vrai nom c'est : Berber. Mais vu que j'aime pas trop, je l'appelle toujours Bouille. Ou parfois Boubouille et occasionellement Berbouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Super tous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Ponette* 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Ah oui tu as raison Berber c'est Par contre Berbouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apo.34 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Mouais, Berber a un poney... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 19 mars 2010 génial ces nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi11 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Elle porte tres bien son surnom car elle a une bonne "bouille" a bisous Sinon, vous evoluez bien toutes les 2, bravooo.J espere faire de meme avec Vanille qui a bientot 5 ans egalement, un peu de dressage, de l attelage (elle a deja ete attelee) et beaucoup de balades;Bonne continuation et vive les Fjords!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites