Invité Posté(e) le 17 mars 2010 bonjour a tous voila j'ai un cheval (frison)desoler ce'est pas un poneymais voilamon chaval maigrissait etil ne mngeait presque plusj'ai donc appelais mon veto et il m'a dit que c'etait la leptospyrose que doi-je faire, est-ce grave ?les resulta sur le stade de sa maladie sea dans 3 semaine ?j'ai peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 Je ne connais pas bien cette maladie , je crois que prise à temps le cheval s'en sort mais avec des séquelles .Tu as regarder un peu sur le net ,demander à ton véto ?En tout cas plein de courage à toi et ton cheval !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Ton véto est plus à même que nous pour te donner ce genre d'infos, surtout s'il a vraiment vu ton dadou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 17 mars 2010 En attendant les résultats du labo et l'antibiogramme, tu peux chasser les souris et les rats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Tu peux aussi lire cela pour info:/soins-maladies-f7/la-leptospirose-t610.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites