aurel 0 Posté(e) le 17 mars 2010 si vous chercher du matériel unique et pourquoi pas original, j'ai une amie qui est en formation de bourelier-sellier.elle fabrique plein de choses pour le cheval et son cavalier : filet, licol, gêtres, ceintures ... mais aussi pour les chiens.si vous êtes intéressés, dites le moa pour que je vous mettes en relation avec elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel 0 Posté(e) le 17 mars 2010 voilà la photo du collier pour chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel 0 Posté(e) le 17 mars 2010 encore le collier (sans le chien)les licols les filets les guêtres collier de chasse les renes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 17 mars 2010 C'est super joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel 0 Posté(e) le 17 mars 2010 merci pour elle, elle travail dur et super bien. on l'aide à lui faire "un nom" en mm temps quand on voit la qualité du travail, ca va pas être dur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 17 mars 2010 c'est vachement joli ce qu'elle fait, et très varié ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel 0 Posté(e) le 17 mars 2010 c surtout à la demande, on a des goût un peu originaux à soisy, du coup elle taff sur des modèles qu'on ne trouve pas ds les magasins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 Superbe , elle ira loin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poons22 0 Posté(e) le 18 mars 2010 C'est super bien!! Mais sa doit être chère, vu le travail que sa doit être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 18 mars 2010 C'est super sympa dis donc ce qu'elle fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache59 0 Posté(e) le 18 mars 2010 super joli!!!!! mais Apache a déjà tout ce qui lui faut en cuir dommage !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mllevinc 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Les guetres sont MAGNIFIQUES! En effet,sa doit pas etre donné & c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Elle fait de super trucs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apo.34 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Les prix s'élèvent a combien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgane1996 0 Posté(e) le 21 mars 2010 vraiment trop beau tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi11 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Tres tres beau!!! Elle a du talent, bravo a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel 0 Posté(e) le 22 mars 2010 je metterais un message avec les prix pcq je ne les ai pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apo.34 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Okii! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel 0 Posté(e) le 23 mars 2010 guetres à partir de 80€ devant + derrierefilet a partir de 80€licol a partir de 150€après ca dépend du model demandé, si ya bcp de boucles, delastik, de scratche, etc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mllevinc 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Ha oui bah c'est les prix que me prend mon bourrelier a peu pres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites