bounette 0 Posté(e) le 19 mars 2010 voilà que small fait son fier genre tu ne m'attraperas pas, et que zubia se plante sans cesse dans le pré dans une position qui dit très clairement "je t'attends viens me caresser"j'y comprends plus rien ! ah les hormones c'est pas que chez les gens !mon poney bien que hongre, au pré avec des juments devient stupide et mal élevé instantanément, et zubia sûrement gestante passe de danger public à super fleur bleue en manque de câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 19 mars 2010 faut en profiter pour lui faire des calins à la sauvage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Tu ne savais pas que le cerveau des mâles migrait au printemps? Grosse gratte à Zubia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 Complexité du printemps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 20 mars 2010 sauf que le mien il ne comprend pas qu'il est castré depuis 1 an et demi !zavez vu mon post dans "débourrages" ? on est cro fortes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Elle est devenue impassible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 4 avril 2010 hier je suis montée dessus et elle était nerveuse mais aujourd'hui elle était méga zen... ça me sidère chaque jour de pouvoir l'attraper si facilement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Me suis permis elle est épatante cette zubia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites