DJ 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Quand il ne gelait pas, il pleuvait ou les chasseurs étaient là. Difficile de sortir en extérieur dernièrement. Bref, après cet hiver rigoureux, nous étions contentes de partir faire un tour. Même si les poils des juments ont été vite trempés, je crois qu'elles aussi étaient contentes de voir du pays et du truc vert!Pause "truc vert"On repartPhotos prises avec un appareil "de voyage" le 18 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 19 mars 2010 pas trop petite sur le dos de Qualine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Chouette Balade !Racaille elle est belle en bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Ponette* 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Super ça donne envie! Vive les beaux jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 Je vois que les chiens aussi ont la langue pendante !!!Ce beau temps donne vraiment envie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 19 mars 2010 c'est chouette ca Et qrouqrou tu ne la montes toujours pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi11 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Tres jolies photos, tu habite une bien belle region Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Ca fait du bien un bonne petite balade Racaille en bleu elle a la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Oui moi aussi, je trouve que le bleu va très bien à Racaille.Qrouqrou... ah Qrouqrou... je l'ai remontée... une fois... j'ai failli mourir tellement elle essayait de m'éjecter... et puis son pied n'a pas tenu, la corne a cassé... alors je monte la petite Qualine. Je suis un peu basse mais au moins je ne me prends pas les branches! et puis elle a la frite et n'a pas l'air gêné de m'avoir sur le dos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites