poluxwb 0 Posté(e) le 19 mars 2010 bonjourpouvez vous (encore une fois )m aiderje trouve que les sabots de polux sont chauds et ce depuis 2 jours que dois je faire ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Ponette* 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Cela dépend en fait si Polux boite ou a du mal à marcher...Car en fait les sabots de mes ponettes sont un peu chauds aussi. Cela me semble normal car il y a une circulation sanguine dedans...Je pense que tu dois t'inquieter seulement si ton petit père te semble douloureux... Tu nous diras? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poluxwb 0 Posté(e) le 19 mars 2010 merci de la reponsea priori il ne souffre pas et ne boite pas non plus a suivre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 Une chaleur dans un pied peut venir d'une infection , d'arthrose , de fourbure , de courbature , de travail dans un terrain trop dur ou trop mou , et encore beaucoup d'autres causes. Ce n'est jamais anodin quand c'est dans la durée , douche le et si ça continue appel le véto !!! Un pied doit être frais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites