bounette 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Yes ! we did it ! yeaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poons22 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apo.34 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Youhou!!! Vive Bounette!!!Ben voilà!!! T'a réussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 20 mars 2010 sur les photos je fais semblant d'être détendue mais je n'en menais pas large en fait de ne plus être tenue au licol ^^mais après un échauffement folklo elle est d'un coup devenue super zen et ensuite elle voulait tout bien, on a même marché au pas pendant 5 minutesc'est trop cooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Ahhh super ! Finalement tout vient à point qui sait attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe11 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Bravo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Blankette a écrit:Ahhh super ! Finalement tout vient à point qui sait attendre yes, tout ça en à peine 2 ans et demi svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Sympa la croupière maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 20 mars 2010 vi ça lui rentre tellement dans le derrière qu'après je peux faire plein de fautes de jambe ça passe inaperçu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 Super contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 20 mars 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 20 mars 2010 C'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 20 mars 2010 woké baby ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logizake 0 Posté(e) le 20 mars 2010 j suis po baby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Puré, mais ca devient vraiment chiant les personnes comme toi, serieusement tu dois t'ennuyer dans ta vie pour faire ca !!Nawak serieux, aulieu d'emmerder le monde, trouve toi des sujets plus interessant a faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supermodérator 0 Posté(e) le 20 mars 2010 logizake, on te dit : AU REVOIR !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 20 mars 2010 C'est quand même un peu couillon de pourrir le poste de Bounette alors qu'en plus, il déchire !!! Franchement quelle avancée ! Chapeau, tu dois être carrément fière ! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 20 mars 2010 oui je supprime son post, na, c'est la dictature ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apo.34 0 Posté(e) le 21 mars 2010 La miss a l'air super détendue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pastelle 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi11 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Bravo, tu cartonne Beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 21 mars 2010 merci tout le monde ça fait plaisir de pouvoir partager ce grand moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 21 mars 2010 "Allons let's go c'est partie les amis , nous allons les trouver je sais que l'on peux y arriver " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 22 mars 2010 fantastique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 22 mars 2010 felicitations bounette je suis ravie pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Pruno a écrit:"Allons let's go c'est partie les amis , nous allons les trouver je sais que l'on peux y arriver " YES pruno, tu as la well Dora attitude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mélisse 0 Posté(e) le 10 avril 2010 [b]Ouais bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 12 avril 2010 merci ! superbe cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poné 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Dora l'exploratrice.Dis dora, pourquoi babouche il danse avec des big deels ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites