Agathe11 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Petite toute petite scéance aujourd'hui, le temps était pas tip top ! Mais pour une fois j'ai des photos ! Désolée, elles sont pas très nettes, prises dans une vidéo ! Joss était plutôt bien, volontaire, pas un seul refus ! Je n'ai que 4 photos, désolée Walààà ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Super Le temps chez moi est pire que chez toi, ciel tout gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe11 0 Posté(e) le 20 mars 2010 J'ai dû écourter parce qu'il s'est mis à pleuvoir ! C'ets pas possible ça, quand je suis toute la semaine à l'internat, y a un magnifique soleil, il fait super beau, paf je rentre à la maison le week end, il pleut ! J'suis maudite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Waouh ! Vous avez l'air d'aimer ça vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 20 mars 2010 ça saute, wouh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 21 mars 2010 c'est chouette ça, l'est concentré Joss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pastelle 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Et ben,vous sautez bien tous les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi11 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Chouettes sauts, il y met du coeur Fonce-t-il moins sur les obstacles??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe11 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Moin qu'avant, c'est certain. Il reste un peu ... empressé en fin de scéance ^^ Mais c'est déjà beaucoup mieux Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Joliiie ! J'adore le deuxième photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Bonne séance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Chouette cette séance, il y allait :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 29 mars 2010 sympa que ça saute si bien ! tu referas des concours avec lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites