vivie1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 dois je prendre une responsabilité civile pour mes poneys ? nous en avons déja une pour nos deux gros chiens comment faites vous avec vos poilus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 Il est prudent d'en prendre une !!Demande à ton assureur !!! Ce que j'ai fait , il me prends un petit plus sur ma responsabilité habitation . Certains ne prennent rien et d'autres beaucoup .D'autres la prenne avec leur licence fédérale à la FFE . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 24 mars 2010 mon assurance me dit que les animaux domestiques y compris équins sont rattachés à l"assurance habitationles assurances spécifiques c'est plutôt au sujet de la mortalité, de ce qui peut arriver au cheval (un genre de mutuelle), rien à voir avec les accidents que peuvent causer tes loulousmais ta RC de base prend en charge tes chevaux si tu as une surtaxe c'est du volmais faut être sûre car si tu n'es pas couverte ça craint surtt que les shets ça passe les clôtures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache59 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Cela dépend du contrat de ton assurance habitation certaines prennent en compte d'autre pas! Mais si cela n'est pas compris dedans alors oui moi je te conseille d'en prendre une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivie1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 je vais contacter mon assurance et rajouter si il faut avec celle des chiens. en fait cela coute cher, il faut tout asssurer, chiens, poneys, heureusement que je n'assure pas mes chats, car j'en ai 11!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche 0 Posté(e) le 24 mars 2010 les miens sont compris dans l'assurance familiale, au depart juste les poneys puis on a changer pour que chevaux aussi et sans limite de nombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 25 mars 2010 de toute façon, la RC est obligatoire pour les chevaux, ce sont des gros animaux qui peuvent causer de gros dégâts...même un petit shet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites