Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vivie1

Faut-il prendre une assurance responsabilité civile ?

Messages recommandés

dois je prendre une responsabilité civile pour mes poneys ?

nous en avons déja une pour nos deux gros chiens

comment faites vous avec vos poilus ?

Invité
Il est prudent d'en prendre une !!

Demande à ton assureur !!! Ce que j'ai fait , il me prends un petit plus sur ma responsabilité habitation . Certains ne prennent rien et d'autres beaucoup .

D'autres la prenne avec leur licence fédérale à la FFE .

mon assurance me dit que les animaux domestiques y compris équins sont rattachés à l"assurance habitation

les assurances spécifiques c'est plutôt au sujet de la mortalité, de ce qui peut arriver au cheval (un genre de mutuelle), rien à voir avec les accidents que peuvent causer tes loulous

mais ta RC de base prend en charge tes chevaux si tu as une surtaxe c'est du vol

mais faut être sûre car si tu n'es pas couverte ça craint surtt que les shets ça passe les clôtures...

Cela dépend du contrat de ton assurance habitation certaines prennent en compte d'autre pas! Mais si cela n'est pas compris dedans alors oui moi je te conseille d'en prendre une Wink

je vais contacter mon assurance et rajouter si il faut avec celle des chiens.

en fait cela coute cher, il faut tout asssurer, chiens, poneys, heureusement que je n'assure pas mes chats, car j'en ai 11!!!!!!!!

les miens sont compris dans l'assurance familiale, au depart juste les poneys puis on a changer pour que chevaux aussi et sans limite de nombre

de toute façon, la RC est obligatoire pour les chevaux, ce sont des gros animaux qui peuvent causer de gros dégâts...même un petit shet...

• Créer...