laurianedu91 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Je viens de lire dans le Cheval Star que j'ai reçu tout à l'heure, que l'apellation "poney" n'existait plus et que dorénavant, tous les équidés entre 0,05 et 2,80 m au garrot seront appelés "cheval" ! Personnellement, je trouve ça dommage et je continuerais de dire poney ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 T'inquiète poney restera dans les mœurs !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mllevinc 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Ho j'ai pas du tout lire mon cheval Mag! C'est quoi ce delire? C'est nul!!!! J'aime pas les chevaux & jveux pas qu'on dise que ma jument est un cheval c'est ridicule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche 0 Posté(e) le 24 mars 2010 poney poney poney poney !!!! et pis c'est tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Vive les PONEYS!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 25 mars 2010 t'inquiètes Lauriane, les poneys restent des poneys...l'année dernière moi aussi je vous avais bien eu avec un certain post....c'est tout les ans pareils...et tous les ans ça fonctionne !!!!Merci Mr 1er avril !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche 0 Posté(e) le 25 mars 2010 tysolfege a écrit: t'inquiètes Lauriane, les poneys restent des poneys...l'année dernière moi aussi je vous avais bien eu avec un certain post....c'est tout les ans pareils...et tous les ans ça fonctionne !!!!Merci Mr 1er avril !!!! chez moi on est tj le 25 mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 25 mars 2010 sauf que le journal dont parle Lauriane est d'avril ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche 0 Posté(e) le 25 mars 2010 tysolfege a écrit:sauf que le journal dont parle Lauriane est d'avril ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Je me suis fait prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche 0 Posté(e) le 25 mars 2010 c'est des abonnements que vous reçevez avant date ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Euh ... moi c'est pas une blague et quand on voit c'est marqué dans le j'oublie... en encadré violet et à côté il y a je fonce en encadré jaune/orangé avec marqué : A villotran (Oise) les 24 et 25 avril, pour découvrir le 10e championnat de France d'attelage d'ânes organisé par l'association Ane Ecolo Nature Attelage. Infos : arena-attelage.comDonc on dirait pas que c'est un "poisson d'avril" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apo.34 0 Posté(e) le 25 mars 2010 C'est le Cheval Mag n° cb? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Non Apo, c'est cheval star ! C'est le numéro d'avril 2010 soit le n° 223 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites