Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mllevinc

Photographie de ma grosse (qui a maigris:))

Messages recommandés

Voila aujourd'hui j'etais partie pour remettre Inaya Kalypso un peu a l'obstacle vu qu'elle est nettement plus equilibrée sur le plat ( Travaillée tous les jours-oupresque- !), Je la detend, Elle dort, elle m'horripile je me fache..Une fusée (Rah elle connait pas le mode: Normal?!) On enchaine des Barres aux sols au trot niquel , elle est tres bien cadencée malgré sa vive allure,Au Galop par moment elle se remettais sur les epaules, j'arretais & repartais! Bref, on passe a l'obstacle, PREMIER TROU. Inaya arrive et se met automatiquement sur les epaules , Je pigne, elle me saoule. Je repasse quelques fois sur le 20 cm...Pareil('zen') , J'en ai marre j'arrete. Je voulais la travaillé en saut en liberté au cross & evidamment Ya des travaux (Journée de merde, puisque 1h avant on m'a appris que ma DP n'avait pas fermé la porte du pré & qu'on avait retrouvé les 6 chevaux sur la route...Un peu plus ils finissaient sur l'autoroute.--'), Je vais donc dans son champs la chouchouter, Elle est tres attentive, je l'avais eloignée de ses potes je croyais qu'elle allait s'enfuir directement vers eux, & non elle est restée avec moi, me suivait partout.

Voila quelques photos( que j'ai du recadrées...ma mere est vraiment pas douée pour capturer l'essentiel.)

Poussage de fesses sur demande :

Je l'apelle , elle vient (Inaya est de nature jemenfoutiste)

Elle se repose sur ma poitrine, elle la trouve à son gout ^^!

Ferme les Yeux & imagine toi..

Une photo que je trouve mimi:

Et un portrait de nous 2...(elle a une tete de poulain!)

Voila ( Inaya est tres photogenique , elle parait "elancée"LOL)

J'adore tes photos ! Elles sont vraiment belles ! Tu dois avoir un chouette appareil !

Et on s'en la complicité entre toi et ta poons c'est super I love you

(Mon appareil est pas du tout terrible c'est un reflex mais pété de partout, Ya que le mode manuel qui marche.J'explique pas la galere pour regler...Surtout avec les animaux c'est tres dur :/) Razz

Merci! Pour si elle est pleine ou pas je saurais pas, je devais voir l'ostheo, Jprefere qu'elle se sente mieu plutot que de savoir si Ya un poulain.. Pour les Photos Jles recontrastes parce que ma mere a le don de prendre des Photos a contre jour ( Avec photofiltre Basic!)

J'adore tes photos !

Sur la dernière photo, la couleur de tes yeux est trop belle ! On dirait un peu celle de certains Cullen quand ils ont les yeux dorés !

oui mais alors une trop belle vampire ! lol! franchement on dirait que tu sors d'un livre d'images avec des elfes

Tres jolies photo, ta juju est superbe I love you C est vrai qu elle a une tete de bb Wink

Magnifique photos ! I love you

Sympa ton piercing, c'est un seul et meme trou avec une tige a deux boule ou deux boule fixé sur 2 trous ? ( je sais pas comment expliquer )

C'est un bridge : Une barre qui traverse la peau & 2 boules. Piercing de fou puisque j'ai 99.99% de chance de le rejeter (donc de le garder peu de temps, mais je l'ai deja depuis plus d'un an sunny )

I m ' call Dary and I am going to do grave the ill-feeling! youpie un

• Créer...