oscar35 0 Posté(e) le 25 mars 2010 mon père ne m'avait encore jamais pris pendant un cours de dressage donc j'ai un peu dut le forcer a venir me photographier hier, j'ai monté oscar, il était génial, bien aux ordres, réactif!du coup ça donne de trop belles photos, je tmbe littéralement amoureuse!!session:voilà par contre, ça m'énnerve, j'ai les pointes de pied qui partent en cacahuète!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pastelle 0 Posté(e) le 25 mars 2010 La classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 25 mars 2010 comme je te l'ai deja dit sur facebook j'aime beaucoup ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mllevinc 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Tres belles photos! Jcrois que les pieds qui se barrent c'est un peu tout le monde..(meme les Mono faut pas croire :p) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 25 mars 2010 bon boulotmais t'étais pas amoureuse avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 26 mars 2010 sacré changement quand on regarde les 1ères photos que tu as pu mettre sur le forum !!! saleté de pointes de pieds !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Ponette* 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Mais oui c'est super tout ça! Et pour les pointes de pieds ne t'en fais pas, c'est l'avantage des photos, on voit ce qu'ont doit améliorer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2010 Super progrès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 26 mars 2010 merci!! oui c'est vrai que sur ces photos on voit bien tous les progrès qu'on a fait ensemble!!bounette a écrit:mais t'étais pas amoureuse avant ? Si!! mais encore plus maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi11 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Joliiiiiiiii!!!!!!! Ton loulou est superbe: allures, attitudes, ect....Bravo a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 26 mars 2010 C'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Tes photos sont vraiment superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 26 mars 2010 merci beaucoup à tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 27 mars 2010 La classe, surtout les cessions !Magnifique ton poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mélisse 0 Posté(e) le 10 avril 2010 génial !!!!Il fausra que je mette des photos de vivaldi au piaffer Il est super gracieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivine 0 Posté(e) le 19 avril 2010 belles photodommage la bride je ne suis pas fan sauf dressage vraiment approfondi mais à mon niveau le filet simple je préfère.pour les pointes de pieds je fais partie du lot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 19 avril 2010 merci!pour la bride: avec oscar, filet simple, c'est pas possible! il a une bouche en fer! mais je pense que quand on sait utiliser une bride, ça ne fait pas plus de mal qu'un mors simple ou on tire et on se bagare avec le poney! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile1111 0 Posté(e) le 23 avril 2010 très jolies photos !!!!!l'attitude du poney n'est pas mal du tout !!!!tes jambes sont trop en avant, peut être que si tu les reculais un peu, les pointes de pieds seraient elles aussi plus à pleur place. Essaie de placer tes talons à l'aplomb de tes fesses. Et attention, avec les pointes de pieds qui sortent à ne pas piquer le poney à l'éperon plus que voulu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites