Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mini-boutry

Que veut dire poney à confier ?

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'aurais besoin d'éclaircissement sur ce qu'est un poney à confier !
Par exemple qui paye quoi ? qui en est vraiment responsable en cas de problème ? si il a besoin du vétérinaire qui paye ? la nourriture, qui paye ?

Merci à tous d'avance Smile

P.S : Je suis un peu à la recherche d'un poney à confier, c'est pour sa que je m'informe, pour ne pas être déçu !

c'est à négocier avec la personne qui confie le poney...

normalement c'est toi qui paye les pensions, on te confie le poney donc c'est un peu comme si c'était le tien pendant la durée du contrat, à toi de faire face à ses besoins de base

après le maréchal, le véto, les engagements en concours ça dépend

il peut y avoir obligation de travailler avec un certain encadrement (moniteur, instructeur...) et toutes sortes de clauses, tout se décide entre les 2 parties c'est UN CONTRAT
avec des engagements mutuels

Il y a un an j'étais à la recherche d'un poney à confier.
Les propriétaire qui confie recherche plus des personnes pour valoriser leur poney. En gros ils demandent que tu es des résultats en concours...

Demande bien ce qu'ils attendent de toi et du poney que vous ne partiez pas sur un mal entendu...

Là , pour le moment le poney que j'ai peut être trouvé serai plutôt un poney à faire travailler un peu mais pas à sortir en concours !
Ce serait un poney dont je lui apprends les bases de dressage ou d'obstacle et surtout de bonne petite ballade Smile

• Créer...