bounette 0 Posté(e) le 29 mars 2010 on crâne et là je suis hideuse mais mon poney il est wouahou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Même que tu avais la classe avec pleins de nains en 45 cm!Moi j'ai adoré le premier saut = décapsulage immédiat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Tes deux tours sont super T'avais des super supporters Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 30 mars 2010 chouettes parcours ! j'adore le "euh je ne passe pas le1er...." "mais si !!!"je croyais qu'on était les seuls à avoir des poneys qui faisaient les tours ...au trot ! ouf me voilà rassurer !!!nettement plus de galop sur le 2ème...le 3ème sera parfait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 Beau boulot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Très propre, j'aime bien. Bravo! On attend les suivants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 30 mars 2010 merci tout le mondeau 2ème tour c'est moi qui le repassais au trot il voulait attaquer ! mais bon prudence...1 er tour c'était pas pareil hein, il était moins franc du collier fallait se redresser et mettre les jambes !Tyso : je ne connais que ça comme méthode avec les bébés, enchaîner au trot. Moi on m'a appris comme ça en tout cas. Sur le 2ème je lui ai un peu lâché la grappe parce que je l'ai senti hyper motivé, mais au galop, un mauvais abord et pof le cheval apprend à dérober ou s'arrête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 30 mars 2010 c'est ce qu'on s'était dit avec Mercure lors du tour de Matt...le trot y aque ça de vrai pour les bb !!! (euh Matt a 10 ans...un grand bb quoi !!! ...mais bon parait que les haflingers sont tardifs !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Matt il restera bébé à vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poons22 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Super parcours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Ta vidéo a été retiré de Daily, et c'est même ecrit : Troooop Taard, piraté ?? c'est bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 30 mars 2010 je remets ça le w-end prochain, après je lui laisse un peu de répit (randos), enfin sauf si y'a des concours à laval mdrmais bon il ne fait rien de la semaine en même temps vu la hauteur c'est pas pire qu'un cours de CSO hebdomadaire je pense et beaucoup moins pire qu'une saison de classiques, là il travaille plus le mental que la performance (d'ailleurs sur les photos on voit qu'il regarde en dessous qd il saute, genre ouh la c'est qd même chelou ces trucs)et puis je sais bien que pour peu que j'aie un autre enfant un jour il ne fera plus que de la ballade ad vitam, alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Beaux parcours Il est vraiment top Small! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 30 mars 2010 J'avais jamais réalisé qu'il était si canon le Small ! Magnifique ! Les niouf ya quand même que ça de vrai ! Un p'tit canon certe, mais canon quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 30 mars 2010 merci very wouah quel compliment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Meryl a écrit:Ta vidéo a été retiré de Daily, et c'est même ecrit : Troooop Taard, piraté ?? c'est bizarre je sais pas je comprends pas je vais essayer de régler le pb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 31 mars 2010 C'est bon, elle marche la vidéo ! C'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Merci Bounette Il se débrouille super bien On dirait que tu le retiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 31 mars 2010 J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte11 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Moi sa me marque toujours : Trop taaaard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 31 mars 2010 tu t'es fait pirater ton compte sur dailymotion Bounette....faut te recréer un compte car tes vidéos vont toutes se volatiliser.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 31 mars 2010 grrrrrrrbon on verra ça + tard !oui je le tiens c'est sûr, après il y a l'effet mors je me suis aperçue qu'il était trop large alors qd je tourne on dirait que je tire, je vais changermais j'ai pas d'autre solution sur un 1er tour d'un 4 ans pas très franc et rodé que de le tenir, enfin je pense. Bien sûr petit à petit je lui lâcherai la grappe (faut que je me redresse aussi l'avantage des vidéos on voit tous les défauts)on fait comme on peut surtout qu'on a pas de moniteur nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 2 avril 2010 génial tes 2 tours =) j'avoue qu'il a la classe ton poney !!! j'aime beaucoup.juste une question , pourquoi les tours sont casiment tous au galop ? (désolé c'est peut etre stupide mais je préfere poser la question ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 3 avril 2010 un cheval bien dressé enchaîne au galop le saut est plus facile (moins en force) c'est plus joli à voir et plus... rapide mais avec un jeune poney sauter au trot permet d'avoir un bon abord (rectitude, pas de pb de foulée donc on évite les barres et les taxis, moins de risques de surprise par ex sousbassements car plus de temps pour les voir, et donc moins de refus violent)c'est plus pédagogique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe11 0 Posté(e) le 3 avril 2010 J'ai enfin réussi à voir tes tours, moi je trouve absolument supeeeeeeeeeer !!! Félicitations, ça pars vachement bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 4 avril 2010 merci, finalement pas de cso ce w-end et c'est pas plus mal pour loulou, qui a une de ces patates !!!! je crois qu'il a adoré du coup en trotting c'est une vraie machine de guerre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 5 avril 2010 bounette a écrit:un cheval bien dressé enchaîne au galop le saut est plus facile (moins en force) c'est plus joli à voir et plus... rapide mais avec un jeune poney sauter au trot permet d'avoir un bon abord (rectitude, pas de pb de foulée donc on évite les barres et les taxis, moins de risques de surprise par ex sousbassements car plus de temps pour les voir, et donc moins de refus violent)c'est plus pédagogique.a okay merci pour les explications ^^ bonne continuation alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites