Za--az 0 Posté(e) le 29 mars 2010 28 Mars : Concour interne organisé par mon centre equestre.J'ai participé à l'épreuve d'1m avec Un (petit) Cheval nommé Elixir Super détente, cheval très énergique mais pas trop. Petit saut de mouton à la sortie du manège. Arrivée au paddock : Conseils de la part du moniteur et ... Magnifique cabré qui m'a plus motivée qu'autre chose ^^ Parcour simpatique, Elixir était très concentré et a fait tombée 1 barre seulement (obstacle N°2.) Classée première de mon épreuve, très contente ! Voici la vidéo : (un peu longue à charger ..) Et quelques photos durant le parcour. (Photo des sauts à venir.)THE cabré.Photos des sauts et de la détente à venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Za--az 0 Posté(e) le 29 mars 2010 J'oubliait : N'hésitez pas à donner votre avis qu'il soit bon, ou mauvais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 29 mars 2010 simpas le cabré joli parcours, dommage que presque toutes tes courbes soient a faux!par contre je trouve la parcours minuscule pour une 1m, ça parait encore plus petit les les 90 que je fais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Ca avance c'est pas mal Ce cabré de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Il se cabre souvent comme ça ? Par contre c'est clair que c'est pas haut pour une 1m, même la E2 que j'ai fais le mois dernier était plus haute !Genre l'obstacle rose je sais même pas si il est a 80cm !Sinon pour toi c'est bien t'es à ta place, le dadou a une bonne cadence réguliere (dommage pour les courbes à faux comme l'a dit Oscar). Essaye peut etre de te rasseoir un poil plus tard pendant tes sauts !Bravo pour ta premiere place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 C'est clair ya pas 1m ......... Parcours tranquille ,c'est bien .Question que te veut le monsieur au milieu au début ? et à la fin ? on ne doit pas descendre du cheval sur la piste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Bon petit parcours, mais pas cool du tout le cabré :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Za--az 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Oui il se cabre souvent ! C'était le premier concour internede mon club (Pour fêter les 1ans) Le monsieur au début et à la fin, c'est mon moniteur & Je suis descendue car Elixir profite de n'importe quelle occasion pour s'enfuir et on devais remonter tout un chemin pour aller aux écuries ! Merci pour tout vos conseils, j'éssaierais de faire attention a tout ça la prochaine fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apo.34 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Pas mal, mais comme tout le monde dit, les 1m... ils n'en ont pas l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Za--az 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Ça c'est sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mllevinc 0 Posté(e) le 31 mars 2010 En regardant la video jvoulais pas faire ma rabas joie mais Oui il n'y a pas un metre ^^ Sinon je trouve le parcours plutot long simple mais long ^o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 31 mars 2010 très sympa, joli tour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Joli tour, euh... joli cabré ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites