bounette 0 Posté(e) le 30 mars 2010 bébé mérens (PP) x pottok (berceau de race) arrive.... tada ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Et c'est pour quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 30 mars 2010 photos ???Il s'appelle comment ??Il a quel âge ???il est quelle couleur ?????....encore un pour la route Bounette ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Tyso je pense qu'elle parle du futur poulain de Zubia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 30 mars 2010 bah oui j'ai compris en lisant le post suivant !!!! il aurait falu que je commence par l'autre ! c'est l'âge...Mamie a du mal à tout comprendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 30 mars 2010 C'est vraiment pas beau de vieillir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 30 mars 2010 super un méttok.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 30 mars 2010 yes un metok ça me va !si c'est une fille ça reste à la maison en digne descendance de ma zubi, si c'est un mâle... ce sera pas un mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Et il est pour quand le p'tit métek ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 3 avril 2010 pas un metek, un metok... fin juin début juillet je pense on verra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Vivement qu'on voit ça ! En général tu gardes les petiots jusqu'à quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 5 avril 2010 bounette a écrit:pas un metek, un metok... fin juin début juillet je pense on verra !Excuse-moi, j'ai parfois des relans de cours d'histoire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites