Kate1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Bonjour,Mon jeune étalon est adorable mais il chique. Je ne pense pas qu'il le fait par méchanceté. Que faites-vous dans ces cas là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 Un gros NON et une baffe dès le début du geste !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Il y a quelqu'un que je connais qui avait ce problème avec son cheval. Et bien elle l'a mordu en retour et le cheval n'a plus jamais recommencé! Il faut aussi savoir pourquoi il mord. Si tu as l'habitude de donner des friandises avec les mains, par exemple, il vaut mieux arrêter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Oui j'ai l'habitude de lui donner des friandises avec les mains.Je ne vais quand même pas mordre mon poney.Oui, je lui mettrai une baffe et donner un non ferme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites