Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Minipassion

Mistral attelé de nouveau :)

Messages recommandés

Et oui, comme il faisait beau et que la neige commence à fondre pour la peine, je n,ai pas pu résister, après des mois d'abstinence, à remettre l'attelage sur le dos de Mistral... hihihi!

J'ai fait quelques tours dans les champs, car le chemins n,est pas encore très beau.

Mistral a TELLEMENT bein fait ça!!! Il avait passé la journée dehors et avec son gros poil d'hiver et par un bon 20 degrés, il faut dire qu'il était très fatigué, alors il n'avait pas le coeur à faire des niaiseries, lol.

Mais bon, j'étais franchement impressionnée. Je l'aurais attelé tout l'hiver qu'il n'aurait pas été mieux!

Bravoooooo Mistral, mais je le pleins avec cette chaleur et tous ses poils Evil or Very Mad

Super ce retour aux brancards ! ...dis donc chez toi MiniPassion tu passes de la grosse doudoune au tee shirt en même pas un post !!!!

dommage que Mistral n'arrive pas à faire la même chose !!! jocolor

tysolfege a écrit:
Super ce retour aux brancards ! ...dis donc chez toi MiniPassion tu passes de la grosse doudoune au tee shirt en même pas un post !!!!

Un matin je me suis levée et je suis allée voir Mistral avec mes 3 couches d'habit d'hiver et le lendemain, j'étais en t-shirt et j'avais encore chaud... On est passé de l'hiver à l'été en une seule nuit!

J'ai fait la même chose! lol! Sorti la ponette et la carriole Laughing
Vive les beaux jours on va s'éclater! cheers
Très belle photo Minipassion I love you

Et les photos Marielle, tu les as mises où? paparazzi

Le grand retour de super mistral Very Happy

et oui marielle les photos ???

Je n'ai pas pensé aux photos! lol!
Il faut dire que j'ai fort à faire quand j'attelle...la ponette à mener, le chien à siffler quand on rencontre une voiture et trois garçons surexités qui sont soit dans la carriole soit à courir à côté youpie

Dans ce cas, tu confies l'APN à un garçon. Nous on veut des photos.

• Créer...