Minipassion 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Et oui, comme il faisait beau et que la neige commence à fondre pour la peine, je n,ai pas pu résister, après des mois d'abstinence, à remettre l'attelage sur le dos de Mistral... hihihi! J'ai fait quelques tours dans les champs, car le chemins n,est pas encore très beau. Mistral a TELLEMENT bein fait ça!!! Il avait passé la journée dehors et avec son gros poil d'hiver et par un bon 20 degrés, il faut dire qu'il était très fatigué, alors il n'avait pas le coeur à faire des niaiseries, lol. Mais bon, j'étais franchement impressionnée. Je l'aurais attelé tout l'hiver qu'il n'aurait pas été mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Bravoooooo Mistral, mais je le pleins avec cette chaleur et tous ses poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pastelle 0 Posté(e) le 4 avril 2010 C'est coOl sa!Belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Super ce retour aux brancards ! ...dis donc chez toi MiniPassion tu passes de la grosse doudoune au tee shirt en même pas un post !!!!dommage que Mistral n'arrive pas à faire la même chose !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 4 avril 2010 super et quel beau matériel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 5 avril 2010 tysolfege a écrit:Super ce retour aux brancards ! ...dis donc chez toi MiniPassion tu passes de la grosse doudoune au tee shirt en même pas un post !!!!Un matin je me suis levée et je suis allée voir Mistral avec mes 3 couches d'habit d'hiver et le lendemain, j'étais en t-shirt et j'avais encore chaud... On est passé de l'hiver à l'été en une seule nuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Ça fait plaisir de revoir Mistral attelé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Ponette* 0 Posté(e) le 6 avril 2010 J'ai fait la même chose! Sorti la ponette et la carriole Vive les beaux jours on va s'éclater! Très belle photo Minipassion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Et les photos Marielle, tu les as mises où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Le grand retour de super mistral et oui marielle les photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Ah génial!! Ca passe du coq à l'âne par chez vous ^-^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Ponette* 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Je n'ai pas pensé aux photos! Il faut dire que j'ai fort à faire quand j'attelle...la ponette à mener, le chien à siffler quand on rencontre une voiture et trois garçons surexités qui sont soit dans la carriole soit à courir à côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Dans ce cas, tu confies l'APN à un garçon. Nous on veut des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites