bounette 0 Posté(e) le 4 avril 2010 en fait confirmation ce bébé poney n'est vraiment pas un trouillard, vélo, chien, pas de pb !je suis motivée j'ai même créé un compte youtube c'est bien parce que je vous aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Bravo petit poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Un faux air de Mistral ce poon's, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Oh qu'il est mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 4 avril 2010 et même de nom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 4 avril 2010 J'adore sa bouille de bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 5 avril 2010 ooooo! Je suis toute gaga maintenant! Il ressemble vraiment à Mistral en plus avec son gros point alezan sur un côté! Il ne lui manquerait pas une oreille par hasard? Il s'appelle Mistral en plus? Je suis flattée en tout cas J'espère que tu auras autant de plaisir avec lui que j'en ai avec mon bonhomme. haha, jamais je n'aurais penser que Mistral aurait un sosie européen! **** Je me suis permis de mettre ta vidéo directement **** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 5 avril 2010 tu as bien fait !non il s'appelle Aramis, mais comme je l'appelle mimis j'ai tilté avec le tien ils ont beaucoup de points communs et leur petite tête finemais je pense que le mien sera plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 5 avril 2010 ya du vent par chez toi Bounette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 5 avril 2010 ça c'est sûr ! et froid le vent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 5 avril 2010 ok! Courage, j'espère que le beau temps québecois s'en vient vous trouver parce qu'ici on bas des records de températures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites