Blankette 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Presque ça Bounette, y'a plus qu'a mettre [youtube] ... [/youtube] avant et apres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 4 avril 2010 t'es dure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 4 avril 2010 bounette a écrit:t'es dure... Bha non, je te dis ça parce que je crois en toi, promis le prochain coup t'y arrives ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 4 avril 2010 et tu as oublier ton fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 4 avril 2010 ben non alors, regarde la vidéo avec aramis ! et celle avec zubia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Il est tellement beau! C'est un sacré coquin en tout cas. C'est lui qu'on entend hennir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 5 avril 2010 pas sûr aramis s'y est mis aussi ! ulysse est passé sous 3 clôtures pour nous rejoindre, grrrrrrrrrrmais quel péteux, samedi pendant que j'étais sur zubia il était cabré en permanence ça ne m'aidait pas vraiment ! mais si beau que j'arrive jamais à être fâchée contre lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Tu m'étonnes il est excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 9 avril 2010 il est trop drole !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites