bounette 0 Posté(e) le 4 avril 2010 à vendre ! palomino, gentille montée, du gaz1600 €... à saisir ! photos à venir, idéale rando, club ou jeune cavalier voulant faire de la compétition à terme (bases ok mais à bosser si compet)a déjà fait du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Des photos Bounette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Elle est belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 5 avril 2010 et très gentille, j'ai sauté avec aujourd'hui, avec Ulysse au derrière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Ulysse = boulet? satellite? pot de colle?Que va t-il devenir si sa copine s'en va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte11 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Oh Elle est magnifique !!! J'adore les palomino, si j'avais les sous .. je la trouve vraiment splendide !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 8 avril 2010 DJ a écrit:Ulysse = boulet? satellite? pot de colle?Que va t-il devenir si sa copine s'en va?les 3 mon capitaine !il ira toujours aussi bien car il s'entend avec tout le monde et c'est la peluche gratteuse attitrée de zubia. mais si je travaille un poney il passe toutes les clôtures et s'invite... grr l'ai collé au box Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 8 avril 2010 c'est pas drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Elle est belle ! Elle mesure combien au garrot ? T'as des photos d'elle montée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 13 avril 2010 pas encore car le temps ne s'y est pas prêté, mais elle enchaîne le tronc et l'échelle sans pbje travaille l'attitude car au pas elle est bien mais au trot elle ne descend pas assez pour le momentelle comprend vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pastelle 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 17 avril 2010 je mets des photos et je verrouille le sujet pour qu'il n'y ait qu'une page, tous détails par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 2 mai 2010 tb modèle ici en couleur d'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites