Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mllevinc

Danaé Encore vivante?!!!!!!

Messages recommandés

Non sa m'a jamais traversé l'esprit qu'on ait pu me mentir..Jamais, jusqu'à aujourd'hui, une monitrice est venue voir inaya & la travailler, j'ai parlé avec elle...Elle vient du club ou danaé à été la derniere fois...quand elle m'a dit qu'elle travailler labas mon premier mot à été "danaé!!!!", elle l'a connue en effet...mais au contraire de la version de mon club à moi...Danaé à été mise en pré retraite ...& apparament elle n'est pas morte... Une horreure, j'avais les larmes aux yeux pourquoi m'aurait on mentis?! En rentrant je me suis précipitée sur le site des Haras nationaux...Pas de Danaé..Je sais pas j'ai l'impression que le site beug.. je mets capucine-femelle-1990....trop de reponses "affiner votre recherche" (j'ai connu aucune capucine, mais plusieurs danaé pourtant capucines trop de resultats & danaé O...) Je deviens folle! Normalement un cheval qui est mort sur le site des Haras nationaux c'est marqué non?!
Si Danaé est pas morte je crois que je fais des pieds & des mains pour la revoir, pour me l'acheter, elle doit avoir 20 ans aujourd'hui...
J'ai envie d'envoyer une annonce dans cheval mag...
Si il se trouve que sa se realise..qu'elle est encore en vie, je crois que ca sera l'histoire la plus bouleversante de ma vie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu verras bien mais ne te mets pas dans un état pareil...

danae n'a peut-être jamais eu ses papiers de faits, ou alors elle a pu être rebaptisée et ne pas s'appeler Danae à la base...mais une jument de 20 ans... c'est très probable qu'elle n'ait jamais été identifiée

pour le reste, les mensonges sont monnaie courante. Morte = pas de recherche pour savoir ou elle est, pas de questions des cavaliers... le pb est réglé

peut-être l'est-elle vraiment, peut-être la monitrice la confond -t-elle avec une autre en étant persuadée que c'est bien celle là...

tu peux chercher, mais n'use pas toute ton énergie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un cheval est considéré comme mort auprès des services des Haras Nationaux que... s'ils ont reçu l'information!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La monitrice la conaissait bien, puisque des que j'ai dit danaé elle m'a dit "boiteuse" & quand j'avais été la voir dans son nouveau club elle etait boiteuse... Danaé appartenait à une Mairie qui est assez soigneuse avec ce genre d'affaires, sa m'etonnerais qu'il n'est pas fait la demarche pour dire qu'elle est morte.. silent

Sur la FFE il y a marqué (j'ai trouvé!)
Nom /
DANAE CAPUCINES
Age 19 ans
Sexe JUMENT
Robe Alezan
Race Welsh Cob
Propriétaire MAIRIE NEUILLY SUR MARNE (100 %)
Naisseur ANNE DESCHAMPS LESEIGNEUR (100 %)
Père CHIVERSTONE JASPER (Welsh Cob)
Mère ODE LE CREUX (Welsh Cob)
Père de mère GIPSY LE CREUX (Welsh Cob)

Pas de date de mort....

Exclamation Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, je vais dans 2 semaines dans l'herault, dans le club de l'ancien directeur de mon club ou il y avait danaé, lui il saura me dire... papy

L'histoire est simple : J'etais amoureuse d'une ponette, qui à été revendue a un club, dans mon club a moi on m'a dit qu'elle etait morte..parce que l'autre club l'avais foutu dans un champs delabré , elle ete tombée dans un trou & c'etait peté les cervicales ( je sais plus trop quelle partie du corps..), j'y ai cru j'ai pleuré des années, & la une monitrice qui vient me coacher avec ma ponette travaille dans le club ou l'horreur etait sencée s'etre passé...Pour elle danaé est dans une Famille d'accueil & elle est encore vivante..j'ai verifié sur la FFE..aucune date de mort...

Une chose est sure c'est qu'on m'a mentie sur le club dans lequel etait sencé etre morte danaé. silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui rien ne t'empêche de te renseigner mais au fond qu'espères tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fond..Je ne sais pas du tout...A la fois, j'espere tellement qu'elle soit vivante que si elle ne l'est pas je serais tres decue & je me dirais que decidement que j'ai une Vie de merde, que je n'ai pas de chance , aucun espoir... A la fois si elle est vivante..Horrible de dire sa mais...j'aurais pu l'acheter maintenant que j'ia Inaya impossible... Si on m'avait annoncé ca il y a 8 mois...j'aurais fait des pieds & des mains pour la racheter malgré ses 19 ans... Si elle est vivante, je vais la voir, peut etre la remonter une derniere fois ... & Puis surtout envoyer a cheval mag temoignage de la plus belle histoire de cheval de ma vie... Qu'y a t'il de mieu d'apprendre que notre cheval favoris, tant aimé autrefois qui est sencé etre mort depuis 5 ans...est encore vivant? Sa serait un Gros message d'espoir...Dans ma vie j'ai tres peu de chance ( bon rien de dramatique.) mais des petites malchances qui s'accumulent fesant de ma vie un stress permanent...la savoir vivante me redonnerais un grand coup d'espoir pour continuer ma route & me dire que finalement...ma vie est magique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un contact qui monte où Danaé est sencée etre morte...d'apres le directrice...Elle est morte d'une colique foudroyante... pale
Au moins sa m'aura appris a ne pas ecouter les ragots ( que meme les moniteurs de mon club sortaient..) No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La je viens d'apprendre par la directrice du club (pas le mien l'autre..)que Danaé etait morte..d'une colique foudroyante..

Le rapport avec la mono c'est qu'elle vient me coacher avec ma ponette, & elle vient du club ou est morte danaé..Sad

Je suis trop triste No Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
J'ai vraiment pas du tout de chance...ne pas croire la FFE... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mllevinc a écrit:

Au moins sa m'aura appris a ne pas ecouter les ragots ( que meme les moniteurs de mon club sortaient..) No



c'est cette phrase la que je comprend pas

apres ce n'est pas une question de chance... tu n'y es pour rien et la chance n'a rien n'avoir la dedans. dis toi juste qu'elle a continué son chemin, et qu'elle est arrivé au bout de son long chemin...


Ne te met pas a deprimé pour ça!!

Regarde le bon coté, tu as eu de ses nouvelles alors meme que tu pensais ne plus jamais en avoir...tu connais son histoire et peu connaisse l'histoire entiere de leur cheval préféré!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...