mllevinc 0 Posté(e) le 6 avril 2010 J'ai trouvé ca sur le boncoin, la taille d'inaya enplus...mais 20 euros je trouve ca vraiment peu chere...? http://www.leboncoin.fr/vi/101085851.htm?ca=12_s Malgré les acros normaux, je la trouve tres belle & en assez bon etat... Pensez vous que je dois tenter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didye&Ramzes 0 Posté(e) le 6 avril 2010 pour le prix oui, mais demande d'autres photo des autres boucles comme on voit que celle de droite, et du dessous. et puis en lui demandant d'autres photos tu verras si la bavette est bien a la personne et qui n'a pas piqué les photos sur internet.mais une bavette en cuirs a 20€ fonce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mllevinc 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Pff il y a une fille qui vient de lui en proposer 40 . Sa m'enerve! On roule pas tous sur l'or . sa coute chere ces choses la n'empeche --'! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte11 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Arf .. Elle est un peu con la fille, elle lui propose 40 alors qu'elle pourrait la payer 20 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mllevinc 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Faut croire..sinon c'est un procédé du vendeur pour que je paye plus chere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte11 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Possible. Mais bon la fille aurait étè un peu stupide de payer plus chèr. Enfin je veux dire moins tu payes mieux tu es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didye&Ramzes 0 Posté(e) le 6 avril 2010 je pense que c'est une tactique du vendeur. tu peux lui dire que tu es pret à en mettre 25€ et que tu reste à sa dispo, mais que si ça lui va que tu veux d'autres photos, c'est tres bizarre qu'il augment le prix comme ca, il est pas sur ebay^^ je trouve cela etrange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte11 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Oui c'est vrai que c'est etrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche 0 Posté(e) le 7 avril 2010 a mon avis arnaque du vendeur pour que tu propose 50, elle te dira que l'autre en propose 60... autant acheter une neuve a ce prix là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites