Minipassion 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Ça faisait un petit moment que la proprio de Gitan et moi parlions de changer les clôtures barbelées pour du fil électrique. Nous avons obtenu l'accord du proprio de l'écurie et comme ce matin il faisait beau, on est passé à l'action! On a changer la plupart des barbelés, ceux qui restent sont pour la plupart inaccessibles aux chevaux.Le fil de fer électrique en haut était déjà présent et on ne l'a pas changé. On a seulement rajouter des petits bouts de plastique jaune pour qu'il soit plus visible. Le barbelé était à l'endroit où il y a le fil blanc.Ici, il n'y avait pas encore les petits plastiques jaunes sur le fil de fer.Ici, c'était selon moi le plus dangereux, car Mistral se passait constamment la tête sous le dernier fil pour aller chercher le foin et j'avais peur pour ses petits yeux avec le barbelé! Maintenant, avec l'électricité, il n'osera même plus, hihi!Voilà!*** Le but de ce post n'est pas de commencer un débat sur le barbelé *** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 9 avril 2010 3 hauteurs de ruban ! vous avez bien bossé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Ponette* 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Super! Je comprends quand tu dis que Mistral passe sa tête, les miennes font pareil pour attraper trois brins d'herbe qui auraient pu leur échapper...quels gourmands ces poneys! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 Sacré travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 9 avril 2010 ça fait propre, bravo! Mistral a tant peur du courant? Certaines juments de ma connaissance ne le craignent pas beaucoup, c'est pénible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 9 avril 2010 ...ça doit dépendre de la race DJ... parait que l'électricité n'arrive pas partout dans les....landes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Oh non, Racaille respecte bien, pas de problème avec elle. C'est plutôt mes 2 autres morues qui sont insensibles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Mistral respecte bien l'électricité, heureusement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 9 avril 2010 DJ a écrit:Oh non, Racaille respecte bien, pas de problème avec elle. C'est plutôt mes 2 autres morues qui sont insensibles.Nous c'était pareil, jusqu'au jour .... ou on a mis de l'électricité sur secteur, ca change vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 9 avril 2010 La mienne repsecte aussi beaucoup les clotures cependant quand y'en a marre sur secteur ou pas elle défonce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poons22 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Vous avez bien bossé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites