*Ponette* 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Et oui voilà ces deux là me font fondre.... Voici un petit câlin entre " petits" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 9 avril 2010 ils sont mimi tout les 2 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 9 avril 2010 oooooooo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Comme c'est mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Adorable les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Ils sont trop choux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 Moment exceptionnel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi11 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Trop mimi les petits Pas d autres photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 12 avril 2010 trop joliiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Ponette* 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Oui en voilà d'autres Cette ponette est un amour Elle est extrêmement douceVous avez vu elle a les cils roux cela lui donne un charme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 12 avril 2010 et en plus elle est demandeuse de bisous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 12 avril 2010 les shetlands bien pris c'est très gentil, ulysse est pareil... (sauf qu'il ne sent pas le jus avec ses poils donc les clôtures... grr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte11 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Tellement mignon !! C'est ta shetland Marielle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Ponette* 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Lol oui c'est ma shetland J'ai fais rigoler les vendeurs quand je leur ai expliqué que les poneys c'était pour moi et non pour mes enfants ( même si d'accord je veux bien leur prêter un peu s'ils sont mignons avec elles ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte11 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Elle est trop belle TA shetland en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JaimeLesPoneysEtChevaux 0 Posté(e) le 17 avril 2010 C'est tellement mignon !!Ils ont l'air de s'aimer très fort !!Gros bisous à eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 18 mai 2010 trop mimi toute les deux!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Elle est vraiment belle. c'est vrai qu'elle a l'air vraiment toute douce et gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 19 mai 2010 marielle a écrit:Lol oui c'est ma shetland J'ai fais rigoler les vendeurs quand je leur ai expliqué que les poneys c'était pour moi et non pour mes enfants ( même si d'accord je veux bien leur prêter un peu s'ils sont mignons avec elles )ha ha tu es trop drôle , je dois dire que moi je mens en prétextant que c'est le shet de marius, mais en fait ce shet c'est le mien, et qd il n'en voudra plus ben il ne sera plus qu' à MOI mdrrparce qu'il est trop beau et trop gentil et trop drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 19 mai 2010 nous n'avons vraiment aucune morale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 19 mai 2010 ...Bounty est à moi aussi...non mais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Ponette* 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Vous me faites rire Bon là j'ai laché du lest j'ai donné ma ponette Lillie à mon fils de 7 ans. Car c'est lui qui la monte et il est vraiment adorable avec elle. Il s'en occupe beaucoup. Et puis je voulais marquer le coup, c'est pas rien de recevoir un poney Vous verriez sa fierté quand il la promène en main J'ai aussi un petit dernier qui a deux ans actuellement, il sera sans doute contente de monter Lillie à son tour quand son frère sera devenu trop grand...Par contre ma deuxième ponette ou la la c'est quelque chose cette petite, je ne pourrais pas vous expliquer mais elle est tout à fait spéciale, très proche de l'homme, elle cherche le contact et est d'une délicatesse incroyable. Enfin moi je suis complètement sous la charme, celle là je la garde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte11 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Marielle on veut des photos de tous tes poilus !! Et de toi avec et leur descpription caracteriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 20 mai 2010 marielle a écrit:Vous me faites rire Par contre ma deuxième ponette ou la la c'est quelque chose cette petite, je ne pourrais pas vous expliquer mais elle est tout à fait spéciale, très proche de l'homme, elle cherche le contact et est d'une délicatesse incroyable. Enfin moi je suis complètement sous la charme, celle là je la garde! c'est bien tu as raison faut être égoÏste pas de pitié pour les croissants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Ponette* 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Encore une photo de mes deux "petits".... ils me font craquer ces deux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Sont trop chouchou ces deux là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 1 juin 2010 trop belle cette photo!!!!!!!!!!! est dit tu me donne ton bibi!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 1 juin 2010 ça boit les biberons les shet chez toi ?? !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Ponette* 0 Posté(e) le 1 juin 2010 ben en tout cas elle semble bien tentée! *Regression.....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi11 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Trop chouuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Ponette* 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Je ne resiste pas à vous mettre les dernières photos que j'ai prises de mes petits shet....C'est petit mais si mignon..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 11 juin 2010 ils sont trognons ! tu les as dans ton jardin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Ponette* 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Oui de temps en temps! Elle ont un enclos et un box dans mon jardin. Je les lâche aussi mais bon elles ont tendance à manger les plantes de mon mari alors ça chauffe Sinon on les sort en attelage, enfin Lillie, la petite elle nous suit en longe.Maximilien mon moyen de 7 ans commence à bien monter Lillie maintenant. Premier vrai galop ce mercredi Moi je pédalais à côté Sinon elles ont un grand pré mais à 4 km. En Juillet je vais avoir une immense pâture juste derrière chez moi, cela va être le paradis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadeiro 0 Posté(e) le 11 juin 2010 super!!et ces maris ils ne comprennent vraiment rien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Ponette* 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 C'est l'été et on sort beaucoup en famille. Les petits ont appris à mener maintenant et ma Lillie assure La vidéo est courte car moi je courais derrière pour filmer lol Je rajouterai quelques photos plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Vas y cours Marielle !!! tout le monde en profite, même à vélo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Ils sont super mignons, j'adoooore la petite pie elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites