oscar35 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Depuis le temps que j'en parlais a mes parents, je me le suis acheté ce nouvel appareil photo!! donc obligé, des photos "test" vu que les chevaux sont a 50m de chez moi, partique comme support! voilà ce que ça donne:des copines de pré:J'ai aussi pris des photos d'oscar hier, mais j'ai pas le temps de les mettre tout de suite donc ça sera cette aprem après mon cours de dressage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poons22 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Il fait de belle photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 12 avril 2010 superbes couleurs, très net...macro sympa...tu vas t'éclater avec ton APN ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Tres beau essais C'est quoi comme APN ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 12 avril 2010 tooooooooop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 12 avril 2010 merci !! en plus, pour une fois qu'il faisait beau!! c'est un nikon S640 coolpix!je metrai les photos d'oscar demain, parceque ce soir je suis un peu... fatiguée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Jolies photos les couleurs sont belles !!Comment ça se fait que Kili a des cloches au pré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Blankette a écrit:Jolies photos les couleurs sont belles !!Comment ça se fait que Kili a des cloches au pré ?il se marche sur les pieds tout le temps, donc pour éviter de le reférer toutes les semaines, on lui met des cloches en permanence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Merci de ta réponse Y'a des chevaux doués comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Blankette a écrit:Merci de ta réponse Y'a des chevaux doués comme ça oui! kili entre autres les quelques photos d'oscar: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 13 avril 2010 belles couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 13 avril 2010 c'est marrant comment son poil d'hiver part ! il est bicolore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 13 avril 2010 oui surtout sur sa tète, les yeux et les oreilles sont délimitées! et sur son corps, ça fait des pomelures, c'est mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pastelle 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Je trouve la dernière photo superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites