didye&Ramzes 0 Posté(e) le 13 avril 2010 super moment mais je n'ai pas eu le temps de faire bcp de photos car c'était trop bien, j'en ai profité, je vous propose les photos de la plage... mieux que rien. Et pour le texte, je vous met un extrait de mon blog, car j'écris trop sinon!! "On s'est retrouvé tous les 2 sur cette plage immense avec comme objectif Major, Ramzes concentré à mort sur lui les oreilles dressées, il n'a rien vu des rizières d'eau, des algues, des gens, sur le coté, on a galopé, allongeant au fur à mesure les foulées, et à mon oreille ce son : patatam patatam patatam, sur mon visage le vent se faisait plus violent au fur et à mesure des foulées, j'avais mes mains au milieu de la criniere, les doigts emmelés dedans, en équilibre en regardant au loin il s'écartait un peu de la trajectoire, hop une petite pression de jambe et il revenait en place... magnifique ce souvenir..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poons22 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Sa devais être une super belle promenade!!!Les photos sont très jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 14 avril 2010 sacrée plage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Ponette* 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte11 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Waouu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Le rêve ... ! Ca devait être super sympa ! En tout cas, ça a l'air de t'avoir bien plu ! ^^Très beau texte, on dirais un poème sans rimes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didye&Ramzes 0 Posté(e) le 14 avril 2010 merci...ui j'ai adoré malgré un énorme stress au débutmais il a été génial... et le texte c'est vraiment ce que j'ai ressenti, j'ai pas réfléchi a comment je l'ai écrit c'est venu tout seul!!!et oui la plage est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Tu pourrais être écrivaine alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didye&Ramzes 0 Posté(e) le 14 avril 2010 pas du tout avec toutes les fautes que je fais^^loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 14 avril 2010 La chance :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites