Minipassion 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Comptez bien le nombre de passe de ballon que l'équipe des blanc fait entre elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Combien y a t'il de changement dans le décor? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poons22 0 Posté(e) le 16 avril 2010 La première vidéo je l'avais déjà vu.La deuxième j'avais cru voir 2 ou 3 changements.Ils sont fort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosanoé 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Ben, je suis nulle, j'ai rien vu nulle part! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 21 avril 2010 J'avais vu pour la première mais alors pour le deuxième ... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 22 avril 2010 J'ai rien vu sur aucune des deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 22 avril 2010 moi j'ai rien vu..sauf sur la 2ème l'ours qui se transforme en armure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites