louanaroy 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Je c'est pas si ce poste est vraiment destiner à cette usage mais je voulais vous donner un lien :http://www.animaux.fr/don-cheval/donne+hongre+anglo+arabe+12+ans+caderousse-56015.htmune arnaque !sa peut service car plusieurs personnes se font arnaquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 17 avril 2010 l'annonce n'existe plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 17 avril 2010 si je suis tombée dessus mais comment tu sais que c'est une arnaque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louanaroy 0 Posté(e) le 18 avril 2010 je connais beaucoup les arnaques.Le cheval est magnifique et il est bon en concours!!le mec à commencé à me dire qu'il habiter en Afrique francophone et tout le blabla..." Afrique francophone" :il faut que sa pour comprendre que c'est une arnaque.Puis il m'a dit je donne : Mon jument hongre anglo arabe..arnaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Ils font la même chose avec les chiens. Ils demandent de payer une réservation, mais au final l'acheteur ne voit jamais le chien car l'annonce et les contacts ont disparu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didye&Ramzes 0 Posté(e) le 18 avril 2010 et il font l'a meme avec les voitures, ils disent que c'est un transporteur qui l'emmene et il donne rendez vous à la personne et il appelle 20 min avant pour dire la voiture est la, mais maintenant il faut payer une partie...Ma soeur a eu un mec comme ça au téléphone^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louanaroy 0 Posté(e) le 19 avril 2010 j'ai vu une 206 quiksilver couper à 2000 euros je voulais l'acheter, évidement c'était un africain ..faut faire attention parce qu'il y a des arnaque pour les animaux pour le matériel... un peut de tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy50 0 Posté(e) le 24 avril 2010 2 fois je suis tombée sur un " Frison à donner " , rien à payer sauf le transporteur a l'arrivée... ma mère a envoyé bouler le mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites