JaimeLesPoneysEtChevaux 0 Posté(e) le 17 avril 2010 En plus de l'herbe que faut-il à nos compagnons (un shetland). ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poons22 0 Posté(e) le 17 avril 2010 C'est un shetland que tu as ? Même si c'est autre chose c'est pareil, il faut leur donner du foin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JaimeLesPoneysEtChevaux 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Non, je n'ai pas de Shetland, justement, je regarde si j'ai la possibilité d'en avoir. Et combien faut - il de foin pour une semaine? Merci de ta réponse. JaimeLesPoneysEtChevaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poons22 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Il faut en donner tous les jours, après la quantité je peut pas vraiment te dire, moi j'ai un shet et une pouliche, je leur donne du foin matin et soir mais je sais pas vraiment la quantité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JaimeLesPoneysEtChevaux 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Est-ce que tu sais combien cela coûte pour une botte de foin ? Merci de ta réponse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 17 avril 2010 le prix du foin varie d'un région à l'autre, de la quantité achetée, de la présentation (botte ou roll) ...il faut te renseigner aurpès des agriculteurs de par chez toi qui font du foin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JaimeLesPoneysEtChevaux 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Merci beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites