bounette 0 Posté(e) le 17 avril 2010 photos du jour ! on va bosser madame en saut en liberté pour qu'elle affine le geste mais elle est franche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 17 avril 2010 elle est sensée toiser 1m29 je dirais plus 1m32 facile non ? je ne suis pas grosse mais pour moi elle ne fait pas poney B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 17 avril 2010 C'est vrai que monter elle fait grande quand même pour un B ! Tu n'as rien pour la toiser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 18 avril 2010 une petite C plutôt non ? elle fait plus grande que Mercure qui fait 1m28 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 18 avril 2010 j'ai du mal à me rendre compte mais je doute cela dit je ne fais plus que 50 kg en ce moment alors ? mais dans ma tête les B c'est des poneys pour enfants et là je ne choque vraiment pas dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Tu ne peux pas la comparer par rapport à un autre de tes poneys dont tu connais la taille et qui est à peu près de sa taille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 18 avril 2010 non parce que je n'ai aucune toise exacte, même pas celle de small Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 18 avril 2010 elle est mignone Tu peux prendre un grand baton et tu le mesures et tu mets du marqueur a chaque dizaine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Et tu mesures combien ? Parce que c'est vrai que tu ne choques pas dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 20 avril 2010 1m62 50 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Ok, je mesures a peu près comme toi (1.60 m et des brouettes mais depuis j'ai dû grandir ^^) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 23 avril 2010 ben dis donc t'es pas épaisse bounette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 23 avril 2010 non grâce à l'implanon et une lactation : (-) 7 kg ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche 0 Posté(e) le 23 avril 2010 je fait 1m57/58, plus de 50kg malheureusement.ma grosse 1m23 mais très porteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 24 avril 2010 très belle et pas du tout en peine ! 1m23 j'aurais pas osé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche 0 Posté(e) le 24 avril 2010 bounette a écrit:très belle et pas du tout en peine ! 1m23 j'aurais pas osé ça fait 12 ans que nous sommes ensemble, elle a toujours eu sa taille et moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 24 avril 2010 j'adore ! moi je n'ai que des poneys (mais j'en ai 5 je ne fais pas semblant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche 0 Posté(e) le 24 avril 2010 bounette a écrit:j'adore ! moi je n'ai que des poneys (mais j'en ai 5 je ne fais pas semblant)bah là me reste plus que 3 poneys, 1 shet et 1 petite jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 24 avril 2010 ça fait donc... 5 copine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche 0 Posté(e) le 24 avril 2010 bounette a écrit:ça fait donc... 5 copine !pour moi c'est malheureusement 5 car mon 6ème me manque énormement, ça a fait 2 mois hier qu'il n'est plus là et je me rends compte au fur et a mesure que le temps passe que je vais pas me reveillé et qu'il ne reviendra pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 24 avril 2010 ganouche a écrit:pour moi c'est malheureusement 5 car mon 6ème me manque énormement, ça a fait 2 mois hier qu'il n'est plus là et je me rends compte au fur et a mesure que le temps passe que je vais pas me reveillé et qu'il ne reviendra pas...qu est qu'il c'est passer?.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 28 avril 2010 /hommage-a-nos-chers-poilus-ecailleux-et-plumes-f29/mon-loulou-t5907.htmpour mika... c'est ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites