Quoueth&Anais 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Je vous la présente quand même ^^Elle et donc dans mon ancien clubses propriétaire ne sens occupe même pluset quand je suis retourner a mon ancien club j'ai eu un coup de foudre, je la NommeViki, une petite shetland de 1 ans demi de couleur 'bai' crin noirje la trouve superbe mini j'en suis tombé amoureuse vous aller voir pourquoi.C'est mon réve d'avoir un Shetland et faire du cirque avec elle puis Quouethmes deux zamour je l'espère pour Viki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JaimeLesPoneysEtChevaux 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Quelle chance, peut-être qu'elle sera à toi ! Moi je croise les doights..Figure toi que c'est mon rêve également d'avoir un petit shetland... Raah la la, j'aimerais tant convaincre ma maman, je vais y arriver Lol... Bref, bonne chance à vous deux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quoueth&Anais 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Moi ma maman est d'accord mais c'est mon papa qu'il faut convaincre.Puis Quoueth si elle la veut dans son box lol, mais Quoueth ne va rien dire.J'espère que j'aurais cette chance Sera t'elle a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JaimeLesPoneysEtChevaux 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Je suis certaine que toi et ta maman vont bien vouloir !! Moi... C'est le contraire, mon papa veut bien,c'est ma ma maman.. Hé hé hé... xD ... Bref, je t'ai envoyé un M.P ... Au fait ; ton blog est super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quoueth&Anais 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Enfin j'ai plus cas attendre Je vais en parler se soir et leur faire montré les photos de la petite Viki ^^Merci pour le blog^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JaimeLesPoneysEtChevaux 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Avec les photos, c'est clair, y vont craquer tes parents... Et de rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poons22 0 Posté(e) le 18 avril 2010 En tous cas elle est super mignone!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache59 0 Posté(e) le 19 avril 2010 c'est les "plus mieux" les shetlands ^^, elle est trop choux!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quoueth&Anais 0 Posté(e) le 19 avril 2010 MDR apache59 on dirait moi qui parle sa non plus c'est pas du francais XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Elle est belle! As-tu fait des démarches auprès des proprios? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quoueth&Anais 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Minipassion a écrit:Elle est belle! As-tu fait des démarches auprès des proprios?Ses proprio ne vienne jamais la voir =/donc sa va etre dur, je n'ai pas de nouvelle =( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites