didi11 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Durant la nuit de samedi a dimanche dernier, Vaîka a pointé le bout de son nez. Hier, c etait sa 1ere sortie au soleil. Sa maman Vanille va beaucoup mieux que ce w.end. Place aux photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Ponette* 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Oh la la comment ne pas fondre! Quelle aventure quand même! Tu dis que la maman va mieux....ça a été dur pour elle? Excellent la photo avec la petite langue gourmande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Trop mimi Elle ressemble beaucoup à sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 20 avril 2010 >Jolie petite louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 trop mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Tout simplement magnifique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 20 avril 2010 elle est superbe et vachement costaud pour une nouvelle arrivée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi11 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Je vous explique en detail: comme tous les jours, je lache Vanille samedi avec 2 autres jujus qu elle connait bien. Toute l apres-midi, elle a broute. Elle n avait aucuns signes de poulinage, juste + nerveuse que d habitude. Je la remets au box pour la nuit, elle bien mangé, ect....tout etait normal.Le dimanche nous partions faire une marche St-George, donc je me levais tot. Puis a 5h45 du matin, la fille du proprio de l ecurie me tel.pour me dire que le bb etait la!!! Heureusement j habite a 5 minutes en voiture de l ecurie. Je suis arrivée, et ai sonné au veto: elle avait bien expulsé tout le placenta, la pouliche etait deja toute seche, elle tetait bien, ect...mais Vanille epuisée, donc petite petite piqure fortifiante + serum a la petite + soin cordon ombilical, ect....Si on m avait dit qu elle allait pouliner samedi, je ne l aurais jamais cru Vanille a fait cela comme une grande, franchement c est une super juju, surtout que c est son 1er bb Elle va bien maintenant et pour l instant; elle a seez de lait. Aujourd hui, toutes les 2 sont en pleine forme: Va^ka se laisse caresser par moi et explore son environnement....elle est super mimi et comique Merciiiiiiii pour vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Oh qu'elles sont belle toutes les deux ! J'adore son p'tit nom =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 20 avril 2010 trop trop belle !mais les V c'était l'an dernier tu n'as pas peur qu'il y ait confusion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Comme dit sur un autre forum, ça donne envie de poulain !bounette a écrit:trop trop belle !mais les V c'était l'an dernier tu n'as pas peur qu'il y ait confusion ?si elle est sans papier ( j'en sais rien ), à quoi bon la lettre ? aucun des miens n'est a la lettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 20 avril 2010 c'est certain je suis d'accord sauf que les V sont hyper proches... mais c'est sûr ce n'est pas fondamental, j'ai bien une Z moi ! introuvable ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi11 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Merci merci merci En effet, vu qu elle n a pas de papiers, je voulais juste continuer en V comme sa maman. Pour finir, il est possible que je la garde: je reflechis encore beaucoup, je pese le "pour" et le "contre"; je ne voudrais pas faire d erreur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche 0 Posté(e) le 20 avril 2010 didi a écrit:Merci merci merci En effet, vu qu elle n a pas de papiers, je voulais juste continuer en V comme sa maman. Pour finir, il est possible que je la garde: je reflechis encore beaucoup, je pese le "pour" et le "contre"; je ne voudrais pas faire d erreur.ici aussi c'est en fonction des mamans pour ceux que je garde ( c'est peut etre un signe pour que tu la garde héhé )Chocolat a eu Chenzo et ChaoShagan a eu SheïtanEclipse a eu Sunny Boy ( pas lettre de la maman mais je l'ai pas garder et c'est la personne qui l'avait réservé a la naissance qui a choissi son nom... manque juste une "lune" ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 21 avril 2010 bienvenue à Vaïka et félicitations à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Elle est super mignone! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte11 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Elle est splendide !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi11 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Merci beaucoup a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi11 0 Posté(e) le 23 avril 2010 La miss a deja presqu 1 semaine: elle et Vanille sont en pleine forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 24 avril 2010 licol bleu assorti mère et fille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 24 avril 2010 tyso me pique mes répliques elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi11 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Merci pour elle!!! Elle est tres coquine mais a deja un sacré caractere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 18 mai 2010 elles sont trop belle!!!!!!!!!!!!!! toutes en bleu!!!!!!!!! pas trop deçu d'avoir loupé la mise bas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites