Meryl 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Moi je préfere Amazone, et Aida Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poons22 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Moi j'aime bien Anouchka. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosanoé 0 Posté(e) le 28 avril 2010 J'ai les mêmes préférences que toi Meryl! Mais Amazone ou Aida? Si tu devais choisir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 28 avril 2010 moi je suis romantique alors à fond sur amour de vénus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte11 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Moi je suis comme Bounette. En plus sa fait un hommage à la maman ! Amour de Venus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 28 avril 2010 moi aussi j'aime bien amour de Vénus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 28 avril 2010 rosanoé a écrit:J'ai les mêmes préférences que toi Meryl! Mais Amazone ou Aida? Si tu devais choisir?Dur dur, j'aime bien Aida parce que c'est pas commun et Amazone j'adore, je crois que je prendrais Amazone (je connais une jument qui s'appelle comme ca et qui est top coté caractere ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Aida moi j'aurai un problème...c'est une copine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 29 avril 2010 j'aime pas aida ça sonne comme aisha un prénom que je n'aime pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosanoé 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Bon, ben on a tranché et on a pris un prénom qui n'est pas sur la liste... J'y avais déjà pensé mais je l'avais écarté à cause des sonorités (dont je ne raffole pas). L'autre nom de Vénus, c'est Aphrodite (traduction: née de l'écume)... Je me dis qu'avec un nom comme ça, elle sera comme sa mère... On rend hommage à sa mère et on marque aussi le fait qu'on a fait le tour de l'alphabet puisque ma pauvre Vénus a 23 ans cette année! Elle s'appellera donc Aphrodite mais on garde sur les papiers "amour de Vénus" (je ne pouvais pas laisser tomber ce joli nom mais je ne me vois pas appeler mon cheval "amour") , donc "Aphrodite, Amour de Vénus"... Déesse de la beauté, rien que ça!Voilà Aphrodite est baptisée!PS: Merci oscar pour ton excellente idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Ponette* 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Voilà la petite est nommée Ce sera donc Aphrodite( tu sais mon premier cheval, celui qui marque toute une vie, s'appelait Amour ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 30 avril 2010 bienvenue Miss Aphrodite !!! en espérant que les haras lui laissent ce nom ! (à défaut rien n'empêche de l'appeler comme ça même si ce n'est pas le nom de ses papiers !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache59 0 Posté(e) le 30 avril 2010 très joli, ca lui ira a merveille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte11 0 Posté(e) le 30 avril 2010 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi11 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Il y a une Aphrodite chez nous a l ecurie aussi.Bienvenue a ta ptite pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 30 avril 2010 rosanoé a écrit:PS: Merci oscar pour ton excellente idée!mais de rien aphrodite ça me rappelle une pouliche qu'on allait souvent voir avec un ami et on l'avait surnommée comme ça parcequ'elle était trop mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Bienvenue parmi nous Aphrodite alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 1 mai 2010 bienvenue Aphrodite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouchou11 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Elle est magnifique !!La video fera un bon souvenir !! (par contre pour le premier lien que tu as mis je vois pas la meme video que sur le deuxieme lien....parce que le premier c'est une video sur un chateau ou ils parlent de jeanne d'arc je sais pas si sa vous fait pareil..... )ENfin moi j'adore son nom sa lui va super bien ! BIENVENUE APHRODITE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poons22 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Bienvenue dans se monde Aphrodite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 1 mai 2010 très bon choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosanoé 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Merci pour elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 2 mai 2010 jolie nom pour une belle pouliche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi11 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Comment va Aphrodite??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosanoé 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Elle pète la forme! Elle grandit tellement vite et elle se remplume bien. Sa maman fait du bon boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 5 mai 2010 elle doit avoir eu l'habitude si elle en a déjà eu ! elle va la faire grandir à vue d'oeil !!! surtout si c'est sa dernière !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosanoé 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Oui, je confirme, c'est sa dernière (la pauvre...) et ça pousse à vue d'œil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 5 mai 2010 et c'est parti pour pousser comme le bambou pendant au moins 3 ans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 5 mai 2010 ca grandis vite a cet age la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 20 mai 2010 jolie petite surprise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'aime bien son nom!!!!!!!!!!!!! je savais pas que tu avais déjà 4 chevaux!!!!!!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites