Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rosanoé

Un poulain...inattendu!

Messages recommandés

J'ai les mêmes préférences que toi Meryl! Mais Amazone ou Aida? Si tu devais choisir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rosanoé a écrit:
J'ai les mêmes préférences que toi Meryl! Mais Amazone ou Aida? Si tu devais choisir?


Dur dur, j'aime bien Aida parce que c'est pas commun et Amazone j'adore, je crois que je prendrais Amazone I love you (je connais une jument qui s'appelle comme ca et qui est top coté caractere yes geek I love you )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime pas aida ça sonne comme aisha un prénom que je n'aime pas du tout Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, ben on a tranché et on a pris un prénom qui n'est pas sur la liste... J'y avais déjà pensé mais je l'avais écarté à cause des sonorités (dont je ne raffole pas). L'autre nom de Vénus, c'est Aphrodite (traduction: née de l'écume)... Je me dis qu'avec un nom comme ça, elle sera comme sa mère... On rend hommage à sa mère et on marque aussi le fait qu'on a fait le tour de l'alphabet puisque ma pauvre Vénus a 23 ans cette année!

Elle s'appellera donc Aphrodite mais on garde sur les papiers "amour de Vénus" (je ne pouvais pas laisser tomber ce joli nom mais je ne me vois pas appeler mon cheval "amour") , donc "Aphrodite, Amour de Vénus"... Déesse de la beauté, rien que ça!

Voilà Aphrodite est baptisée!

PS: Merci oscar pour ton excellente idée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Voilà la petite est nommée cheers
Ce sera donc Aphrodite

( tu sais mon premier cheval, celui qui marque toute une vie, s'appelait Amour drunken )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue Miss Aphrodite !!! en espérant que les haras lui laissent ce nom ! (à défaut rien n'empêche de l'appeler comme ça même si ce n'est pas le nom de ses papiers !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a une Aphrodite chez nous a l ecurie aussi.
Bienvenue a ta ptite pouliche I love you I love you I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rosanoé a écrit:

PS: Merci oscar pour ton excellente idée!


mais de rien Very Happy

aphrodite ça me rappelle une pouliche qu'on allait souvent voir avec un ami et on l'avait surnommée comme ça parcequ'elle était trop mignonne! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est magnifique !!
La video fera un bon souvenir !! (par contre pour le premier lien que tu as mis je vois pas la meme video que sur le deuxieme lien....parce que le premier c'est une video sur un chateau ou ils parlent de jeanne d'arc je sais pas si sa vous fait pareil..... scratch )
ENfin moi j'adore son nom sa lui va super bien ! Very Happy

BIENVENUE APHRODITE !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie nom pour une belle pouliche .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle pète la forme! Elle grandit tellement vite et elle se remplume bien. Sa maman fait du bon boulot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle doit avoir eu l'habitude si elle en a déjà eu ! elle va la faire grandir à vue d'oeil !!! surtout si c'est sa dernière !!! jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je confirme, c'est sa dernière (la pauvre...) et ça pousse à vue d'œil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et c'est parti pour pousser comme le bambou pendant au moins 3 ans !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca grandis vite a cet age la !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie petite surprise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'aime bien son nom!!!!!!!!!!!!! je savais pas que tu avais déjà 4 chevaux!!!!!!!!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...