Blankette 0 Posté(e) le 24 avril 2010 c'est beau par chez toi !! Je n'avais jamais vu de marais salants en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 24 avril 2010 oui c'est juste derierre cher moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Ponette* 0 Posté(e) le 24 avril 2010 C'était chez moi avant aussi...Guérande..... J'ai toujours un terrain là bas, nous y allons quasiment tous les étés, le lieu dit c'est "Kercabu". Tu connais?C'est entre "Bouzaire" et "Bouzerai"...( on ne rigole pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 25 avril 2010 sympa les marais salins par chez toi !!!et vous avez le droit de vous balader à cheval par là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 oui kercabu est a 5 km de cher moi et tyso je ne sais pas on a le droit d'aller dans les marais mais autour oui, et il y a la plage un peu plus loin la propriétaire de flash et elliott y allai a cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Ponette* 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Ah je suis contente que tu connaisses Kercabu! C'est fou quand même un petit lieu dit comme ça.... Enfin moi c'est le paradis de mon enfance- de l'eau, une nature plus que généreuse et comme un air de mystère..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 1 mai 2010 c'est super joli par la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi11 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Pourquoi c est pas aussi beau en Belgique??????? Je rigole, chez nous il y a quand meme quelques beaux coins, mais faut chercher Tres bel endroit par chez toi Sinon, j ai toujours aimé la France, surtout la Provence ou j y passais toutes mes vacances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites