Chouchou11 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Coucou je vous présente Darwin c'est un berger blanc suisse qui a moins d'un an ! Et a qui j'ai tout appris ! Enfin l'essensiel C'est un chien qui adore les caresse et il faut surtout pas carresser l'autre chien quand Darwin est là parce que sinon je fini par terre tellement il me pousse Le voila :Cet hiver dans la neige:Euh la il attend des carresses... IL est tout jaune dans la neige ! Récemment :Cette photo là je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E il est trop beau!!j'adore la derniere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouchou11 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Merci beaucoup c'est vrai que la derniere photo est marrante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Il est beau ! C'est classe un chien tout blanc comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouchou11 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Merci mais faut pas le regarder sur la photo dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites